naruto-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-life

jeux ou tu fais vivre ton perso dans le monde de naruto et devien le meilleur shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mission de gaara et sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
sabaku n
Invité




mission de gaara et sasuke Empty
MessageSujet: mission de gaara et sasuke   mission de gaara et sasuke Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:49

il arrivèrent devans la grande porte de iwa et il y avait un garde qui leur demanda ce quil voulait ,il leurs répondit quil était venu de la part de naruto l'hokage pour protéger le villages de iwa qui va bientot se faire attaquer,alors leurs garde leurs fit entrer dans le villages et leurs dit que personnes n'était venu attaquer iwa pour linstant.gaara et sasuke lui répondit quil allez attendre et sentrainez un peu dans le village
-bon sasuke on sentraines un peu vu que personnes n'est encore venu attaquer le villages?
-ok
alors sasuke et gaara sentrainèrent un peu,il firent chacun 2000 saut a la cordes,:t: 2000 fractions,:u: 2000 coup de poing,;i; et 2 milles coup de pieds.,a, puis il sentrainèrent a faire des clones de plusieurs apparences,aaz ,:7:7 ,:2: puis il continuèrent a sentrainer en fesant de la course puis il sentrainèrent a effectuer leur techniques,bon je vais essayer de faire un clones aqueux,bon alors je malaxe mon chakra,:e: j'exécute les signes de la techniques,mission de gaara et sasuke 252813 puis j'essayait de crée un clones aqueux ,j'avait réussi,"bon je voit que j'arrive toujours a bien maitriser mes techniques".bon sasuke on sais assez entrainer nn?tu veux bien m'apprendre une techniques en attendant quil viennent attaquer iwa et en plus je serais plus fort pour les battre.alors?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-u
Invité




mission de gaara et sasuke Empty
MessageSujet: Re: mission de gaara et sasuke   mission de gaara et sasuke Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:14

tu veux maitriser laquelle mais reste sur tes gardes si ils attaquent

tout d'un coup un des gardes arrivent en criant

ils attaquent ils attaquent venez vite

sasuke et gaara disparairent et reapparurent devant la porte il etaient 10

gaara je prend ces 5la et toi ceux la

sasuke fit
Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût : 80 PT
Coût chakra : 100 PC
Dégats : mort instantannée
un de moin
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité




mission de gaara et sasuke Empty
MessageSujet: Re: mission de gaara et sasuke   mission de gaara et sasuke Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:46

-sasuke si on combinait nos deux techniques sa pourrait allez plus vite?
-bon,ok
alors sasuke et gaara lancèrent rairyuu no tatsumaki et sa crée un énorme dragon de foudre qui tua 5 personnes dun coup,3 du coté de gaara et 2 du coté de sasuke
-allez il nous en reste 2 chacun
-oui
bon je lance mizuu bunshin no jutsu et je crée 5 clones aqueux voila 5 contre 2 3 de mes clones aqueux sautèrent sur les 2 ninja mais il réussirent qua en tuer un
-voila plus quun pour moi.
bon un ptit rasengan pour terminer avec mon dernier clones aqueux alors je malaxa mon chakra en maidant dun signe.:e: puis jexécuta les signes.:ty:je libéra un tout petit peu de shakra de shukaku et il exécuta la techniques et il fonca sur les 3 derniers ninja et ils sont tous mort en un coup
-ba voila c fini,on rentre,mission réussi
-oui
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-u
Invité




mission de gaara et sasuke Empty
MessageSujet: Re: mission de gaara et sasuke   mission de gaara et sasuke Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:49

*hum c'est qu'il devient fort*

allez on rentre

sasuke disparut
Revenir en haut Aller en bas
obito-uchiwa
fondateur/admin/hokage/bijuus(gobi)
fondateur/admin/hokage/bijuus(gobi)
obito-uchiwa


Masculin Nombre de messages : 134
ryo et armes : 5200,10 shuriken et 10 kunai.
village ou vous etes : konoha
mission : D:0;C:0;B:0;A:0;S:1
Date d'inscription : 07/08/2007

competence du shinobi
vie:
mission de gaara et sasuke Left_bar_bleue1500/1500mission de gaara et sasuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
mission de gaara et sasuke Left_bar_bleue1515/1525mission de gaara et sasuke Empty_bar_bleue  (1515/1525)
PC:
mission de gaara et sasuke Left_bar_bleue1525/1525mission de gaara et sasuke Empty_bar_bleue  (1525/1525)

mission de gaara et sasuke Empty
MessageSujet: Re: mission de gaara et sasuke   mission de gaara et sasuke Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:50

gaara:+15 pt , 10 pc
sasuke:+10 pt et 10 pc
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-life.4umer.com
Contenu sponsorisé





mission de gaara et sasuke Empty
MessageSujet: Re: mission de gaara et sasuke   mission de gaara et sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de gaara et sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de gaara (suite et fin)
» mission de gaara(suite)
» mission de gaara (suite)
» mission de rang s de obito et gaara
» entrainement de gaara et sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-life :: Autres lieux :: iwa no luni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser