naruto-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-life

jeux ou tu fais vivre ton perso dans le monde de naruto et devien le meilleur shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bijju

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke-u
Invité




bijju Empty
MessageSujet: bijju   bijju Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:20

Seule les mebre de l'akatsuki peuvent extrairent les bjuu scéllé dans un jinchuriki. Si un jinchuriki meurt tuer par quelqun n'apartenant pas a l'akatsuki il n'obtient pas le bijuu. Parcontre si le jinchuriki meurt 5 fois le bijuu reprend sa liberté. Les membre de l'akatsuki ayant déserter l'akatsuki ne pouront plus extraire les bijuu a moin qu'il est pris le controlle du dieu.

En se qui concerne les bijuu en liberté il vous faudra pour les caapturer, dabord les rechercher a travers le monde, vous devrez donc creer des posts dans la section "Autre lieu". Il est évident que vous ne le trouverez pas du premier coups! Je serai l'arbitre et posterez apres vous pour vous dire si vos recherche on été fructueuse ou si vous avez fini de rechercher dans toute la zones ou vous êtes. Deplus une fois que vous aurez trouver le bijuu, n'esperer pas pouvoir le battre avec un simple rasengan, je vous conseille d'y aller a plusieurs, ou alors d'etre extremement doué. La aussi je serai l'arbitre et donc soit je jourer le role du bijuu, soit je vous laisserai decrire tout le combat. Une fois battu(sa c'est seulement si vous n'êtes pasmort^^) , il vous audra connaitre les technique de sceaux ou etre accompagner de quelqun qui les connai pour pouvoir le scéllé en. vous.

certain bijuus comme kyubi et shukaku sont pris d'office par l'hokage et le kazekage

pour pouvoir avoir un bijuu il faut avoir la même affiniter que lui!

bijuus ~~>
-ichibi> doton > gaara
-nibi> katon >
-sanbi> suiton> kankuro
-yonbi> mokuton>
-gobi> toute les affinité> obito-uchiwa
-rokubi> hyoton>
-shichibi> futon> itachi uchiwa
-hachibi> raiton > sasuke-uchiwa
-kyubi> fuuton/katon > naruto
Revenir en haut Aller en bas
 
bijju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-life :: Regle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser