naruto-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-life

jeux ou tu fais vivre ton perso dans le monde de naruto et devien le meilleur shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouvelle premières épreuves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabaku n
Invité




nouvelle premières épreuves Empty
MessageSujet: nouvelle premières épreuves   nouvelle premières épreuves Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:20

les questions:

1:comment s'appele le nouveau kasekage
2:qui est yondaime
3:qui est le fils du croc blanc de konoha
4:site 2 noms de hokage
5:en quoi lee est le plus fort.taijutsu ou ninjutsu
6:quel est la techniques hérédtaires des hyuuga
7:quest-ce que l'akatsuki
8:que veut dire hebi
9:site 2 des 9 bijju
10:pourquoi sasuke a rejoint oto
11:quel est la spécialité de tsunade
12:combien de fois sasuke peut il utiliser le chidori/raikiri par combat(quand il la appris)
13:avec qui naruto a appris le rasengan
14:quel sont les ninja de la team 10
15:donnés 3 clans de konoha
16:comment sappelle les ninja légendaires et leur invocation
17:de quel couleur est la tenue de naruto dans les shippuden
18:qui est l'èlève de tsunade(2 réponses possibles)
19:quest-ce que sasori
20:qui scélé kyuubi dans naruto

voila c tout.il vous faudra au moins avoir 16 sur 20 pour passé a la deuxièmas étapes sinon vous resterais guenin

a partir de maintenant,pour nous éviter de refaire une série de questions a chaque foi VOUS NOUS ENVERRAIT LES REPONSES EN MP ,soit a sabaku no gaara(moi) soit a itachi uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-u
Invité




nouvelle premières épreuves Empty
MessageSujet: Re: nouvelle premières épreuves   nouvelle premières épreuves Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:26

hun hun gaara?? c'est quoi se bordel la je pars 3jour l'ordi de obito bug t sa y est sa pars en sucette serieux sa me soule entre le flood dans les villages et sa franchement la je vais devenir fous
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité




nouvelle premières épreuves Empty
MessageSujet: Re: nouvelle premières épreuves   nouvelle premières épreuves Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:08

quest-ce que j'ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-u
Invité




nouvelle premières épreuves Empty
MessageSujet: Re: nouvelle premières épreuves   nouvelle premières épreuves Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:00

ben
1-t'a pas su gerer le bordel en tant qu'admin
2-pourquoi ya une nouvelle deuxieme epreuve alors qu'on a rien decide??

mais ton epreuve est validee mais mets la a la place de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin/Fondateur/Hokage
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi
village ou vous etes : Oto et akatsuki
mission : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2007

competence du shinobi
vie:
nouvelle premières épreuves Left_bar_bleue1500/1500nouvelle premières épreuves Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
nouvelle premières épreuves Left_bar_bleue1000/1500nouvelle premières épreuves Empty_bar_bleue  (1000/1500)
PC:
nouvelle premières épreuves Left_bar_bleue1500/1500nouvelle premières épreuves Empty_bar_bleue  (1500/1500)

nouvelle premières épreuves Empty
MessageSujet: Re: nouvelle premières épreuves   nouvelle premières épreuves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:11

Si je peut me permettre j'aimerais savoir coment hinata a réussi a avoir 800 pt sans avoir fait de balade et rien d'autre ?? alors que moi quand je me suis inscrit j'avais 0pt .
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité




nouvelle premières épreuves Empty
MessageSujet: Re: nouvelle premières épreuves   nouvelle premières épreuves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:42

des le départ on a 800partout est toi normalement tu as 800partoutmais on est trop flémard pour te le mettre est avant tavait 0 parce que je m'était gourer
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




nouvelle premières épreuves Empty
MessageSujet: Re: nouvelle premières épreuves   nouvelle premières épreuves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:44

Moi juste,je suis junin et j'ai 600 partout,si un admin pourrait modifier,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin/Fondateur/Hokage
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi
village ou vous etes : Oto et akatsuki
mission : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2007

competence du shinobi
vie:
nouvelle premières épreuves Left_bar_bleue1500/1500nouvelle premières épreuves Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
nouvelle premières épreuves Left_bar_bleue1000/1500nouvelle premières épreuves Empty_bar_bleue  (1000/1500)
PC:
nouvelle premières épreuves Left_bar_bleue1500/1500nouvelle premières épreuves Empty_bar_bleue  (1500/1500)

nouvelle premières épreuves Empty
MessageSujet: Re: nouvelle premières épreuves   nouvelle premières épreuves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:58

ok je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




nouvelle premières épreuves Empty
MessageSujet: Re: nouvelle premières épreuves   nouvelle premières épreuves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:02

Merci

ps:y'a une place de modo ou d'admin de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin/Fondateur/Hokage
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi
village ou vous etes : Oto et akatsuki
mission : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2007

competence du shinobi
vie:
nouvelle premières épreuves Left_bar_bleue1500/1500nouvelle premières épreuves Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
nouvelle premières épreuves Left_bar_bleue1000/1500nouvelle premières épreuves Empty_bar_bleue  (1000/1500)
PC:
nouvelle premières épreuves Left_bar_bleue1500/1500nouvelle premières épreuves Empty_bar_bleue  (1500/1500)

nouvelle premières épreuves Empty
MessageSujet: Re: nouvelle premières épreuves   nouvelle premières épreuves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:04

Je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité




nouvelle premières épreuves Empty
MessageSujet: Re: nouvelle premières épreuves   nouvelle premières épreuves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:44

si,je pense que tu peux etre modo et peut etre admin mais sa mettonerait mais modo tu peux
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-u
Invité




nouvelle premières épreuves Empty
MessageSujet: Re: nouvelle premières épreuves   nouvelle premières épreuves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:49

c'est bn t'es modo naruto
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité




nouvelle premières épreuves Empty
MessageSujet: Re: nouvelle premières épreuves   nouvelle premières épreuves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:04

il peux avoir encore combien de place de modo?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




nouvelle premières épreuves Empty
MessageSujet: Re: nouvelle premières épreuves   nouvelle premières épreuves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:08

ok,merci
Revenir en haut Aller en bas
Témaris
Jounin d'oto
Jounin d'oto
Témaris


Féminin Nombre de messages : 254
ryo et armes : Un éventaille
village ou vous etes : Akastuki
mission : Récupéré gaara
Date d'inscription : 21/08/2007

competence du shinobi
vie:
nouvelle premières épreuves Left_bar_bleue1500/1500nouvelle premières épreuves Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
nouvelle premières épreuves Left_bar_bleue800/800nouvelle premières épreuves Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
nouvelle premières épreuves Left_bar_bleue800/1500nouvelle premières épreuves Empty_bar_bleue  (800/1500)

nouvelle premières épreuves Empty
MessageSujet: Re: nouvelle premières épreuves   nouvelle premières épreuves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:12

Sasuke---Si je peut me permettre il faudrait qui est que toi qui puisse changer les pt par ce que certain pourrait "se trompe" et sa peut mettre un petit bazard
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité




nouvelle premières épreuves Empty
MessageSujet: Re: nouvelle premières épreuves   nouvelle premières épreuves Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:13

non il peut nous laiser le faire a nous,les admin mais ils pourra vérifier,si ont se tronpent et ils vérifie pas ba prévient le par mp
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Admin/Fondateur/Hokage
Nara Shikamaru


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 30
ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi
village ou vous etes : Oto et akatsuki
mission : Aucune
Date d'inscription : 22/08/2007

competence du shinobi
vie:
nouvelle premières épreuves Left_bar_bleue1500/1500nouvelle premières épreuves Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
nouvelle premières épreuves Left_bar_bleue1000/1500nouvelle premières épreuves Empty_bar_bleue  (1000/1500)
PC:
nouvelle premières épreuves Left_bar_bleue1500/1500nouvelle premières épreuves Empty_bar_bleue  (1500/1500)

nouvelle premières épreuves Empty
MessageSujet: Re: nouvelle premières épreuves   nouvelle premières épreuves Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:06

Temaris t'est admin
Revenir en haut Aller en bas
Témaris
Jounin d'oto
Jounin d'oto
Témaris


Féminin Nombre de messages : 254
ryo et armes : Un éventaille
village ou vous etes : Akastuki
mission : Récupéré gaara
Date d'inscription : 21/08/2007

competence du shinobi
vie:
nouvelle premières épreuves Left_bar_bleue1500/1500nouvelle premières épreuves Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
nouvelle premières épreuves Left_bar_bleue800/800nouvelle premières épreuves Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
nouvelle premières épreuves Left_bar_bleue800/1500nouvelle premières épreuves Empty_bar_bleue  (800/1500)

nouvelle premières épreuves Empty
MessageSujet: Re: nouvelle premières épreuves   nouvelle premières épreuves Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:35

Comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle premières épreuves Empty
MessageSujet: Re: nouvelle premières épreuves   nouvelle premières épreuves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle premières épreuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA NOUVELLE FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-life :: academie generale :: examin chunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser