naruto-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-life

jeux ou tu fais vivre ton perso dans le monde de naruto et devien le meilleur shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 combat ente dosu et sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke-u
Invité




combat ente dosu et sasuke Empty
MessageSujet: combat ente dosu et sasuke   combat ente dosu et sasuke Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:47

sasuke arriva suivis de dosu il alla se mettre de l'autre cot de l'arene
vas y commence
Revenir en haut Aller en bas
Dosu kin
Invité




combat ente dosu et sasuke Empty
MessageSujet: Re: combat ente dosu et sasuke   combat ente dosu et sasuke Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:55

Dosu courra vers Sasuke et lui donna un coup de poing vers l'oreille grace a son arme au bras, les tympans de sasuke explosa Il fit la technique :
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût : 40PT
coût chakra : 80PC
Dégats : 120 PV


Suivi dans coup de poing dans la tete
- 40 Pt
- 80Pc Pour moi
- 190 Pv pour toi
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-u
Invité




combat ente dosu et sasuke Empty
MessageSujet: Re: combat ente dosu et sasuke   combat ente dosu et sasuke Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:04

sasuke disparut dans une explosion
*pas mal*
hun hun tu croit vraiment que j'allai dormir dans ma tente?c'est mieux sur un branche tu crois pas enfin bon ce coup si je suise vrai mais tu t'es vite debarasse de mon clone mais maintenant se sera plus dur
sasuke sauta de la branche sur laquelle il etait perche
hun hun
sasuke fit
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût : 100PT
Coût de chakra : 95PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
hrp:utilise le de la a face que j'ai tire c'est rate dinc tu dis que tu evite dnc t'a pas de degat mais c'es quand meme innode


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-u
Invité




combat ente dosu et sasuke Empty
MessageSujet: Re: combat ente dosu et sasuke   combat ente dosu et sasuke Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:04

Le membre sasuke-uchiwa a effectué l’action suivante : ninjutsu

1 fois combat ente dosu et sasuke Ninjut10
Résultats :
  combat ente dosu et sasuke Ratte10
Revenir en haut Aller en bas
Dosu kin
Invité




combat ente dosu et sasuke Empty
MessageSujet: Re: combat ente dosu et sasuke   combat ente dosu et sasuke Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:36

Dosu vu le suiton et se le pris en pleine figure il se rattrapra grace a sa main droit, il s'approcha de sasuke et lui fit un enchainement deux 5 coup
5 fois 35 = - 175 Pv Pour toi*
Il lui donna un coup de pied qui l'envoia contre le mur

- 20 Pv Pour le coup de pied
Donc - 195 Pv Pour toi


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-u
Invité




combat ente dosu et sasuke Empty
MessageSujet: Re: combat ente dosu et sasuke   combat ente dosu et sasuke Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:34

*hun hun pas mal mais est-ce qu'il peut faire mieux*
sasuke couru vers dosu a une vitesse folle il fit un mizu bunshin profitant de la fumee il sautat pas dessus dosu et quand il reatteri il lui mit la lame de son epee kusanagi dans le dos
hun hun

-50chakra pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dosu kin
Invité




combat ente dosu et sasuke Empty
MessageSujet: Re: combat ente dosu et sasuke   combat ente dosu et sasuke Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:02

Dosu Qui se prit l'epee de Sasuke Dans le dos la deplanta ( ^^ ) Il se retournit le plaqua au sol et lui mit l'arme Qu'il avait pret des oreille Comme ses tympans etait deja exploser la douleur etait intence

- 75 Pv
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-u
Invité




combat ente dosu et sasuke Empty
MessageSujet: Re: combat ente dosu et sasuke   combat ente dosu et sasuke Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:34

*hum*
sasuke recula
*hum interessant j'en ai suffisement vu comme sa*
sauke se concentra et tot d'un coup il se mit a courir il disparu tellement il allai vite et quand il s'arreta il etait derriere dosu et il lui donna un gros coup de pied se qui envoya dosu dans le mur
tu t'es bien battu et tu m'a suffisement abime rejoin moi a ma tente et dis au autre membre de venir aussi
sur ces mots sasuke disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat ente dosu et sasuke Empty
MessageSujet: Re: combat ente dosu et sasuke   combat ente dosu et sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat ente dosu et sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tente de Dosu
» Presentation de Dosu
» entrainement de suigetsu et sasuke
» Sasuke Uchiwa
» fiche de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-life :: hebi :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser