naruto-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-life

jeux ou tu fais vivre ton perso dans le monde de naruto et devien le meilleur shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 academie et examin

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke-u
Invité




academie et examin Empty
MessageSujet: academie et examin   academie et examin Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:28

Académie



Si vous désirez aprendre les technique de bases vous devez aller suivre les cours à l'académie.
Vous devez vous inscrire avant de commencer les cours.

Pour suivre un cours vous devez faire un nouveau sujet cours de **** et fair un rp du genre :

J'entre et j'attend mon prof

EN FAISANT UN RP BIEN SUR !!!

Ensuite un seinsein viendra vous enseigner les techniques que vous désirez apprendre.

Vous pouvez aussi "squater" les cours des autres mais vous serez en retard et pas forcement avec le seinsein que vous voulez.

Il ne peut y avoir qu'un seinsein par cours.
il faut au moins etre chuunin pour enseigner à l'academie





Examen




Pour passez Genin :

Vous devez connaitre 3 technique de bases repondre à un questionnaire sur Naruto de 20 questions et avoir au moins 15/20

[center]Pour passer Chuunin



réussir a être intelligemment bon en combats d'examen(c'est a dire a avoir réussi a impressionné tactiquement votre adversaire).

Son déroulement :
Pour celui-ci, vous devez sois :
- si vous etez plus de 4 à le passer : faire un exam écrit puis une épreuve de survie dans la forêt et enfin un tournoi entre les survivants et ç'est ici que l'on jugera si vous etez chuunin ou pas (comme dans le mangas enfaite)

-si vous etez vous 2 ou 3 : vous ferez tout simplement un combat entre vous et on décidera ensuite

-si vous etes un : vous ferez un combat contre le kage...qui ne se batra pas a fond biensur.





Pour passez Jounin

L'examen se déroule selon une mission de rang A de 3 chuunin qui doivent faire des rp égaux à 30 lignes chacun
Revenir en haut Aller en bas
Itachi u
Invité




academie et examin Empty
MessageSujet: Re: academie et examin   academie et examin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:09

il vaudrait faire des incriptions pour les axamen chunin et etre au moins 6
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-u
Invité




academie et examin Empty
MessageSujet: Re: academie et examin   academie et examin Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:14

on ferat les inscription quand on serat assez
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




academie et examin Empty
MessageSujet: Re: academie et examin   academie et examin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:43

Bonjour je vien de m'incrire et je veut faire partir d'un village ou d'une orgasinasion cooment ont fait ! ????
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité




academie et examin Empty
MessageSujet: Re: academie et examin   academie et examin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:45

tu as juste a faire ta présentation comme dans le midèle,tu dis le village que tu veux et puis c bon
Revenir en haut Aller en bas
Témaris
Jounin d'oto
Jounin d'oto
Témaris


Féminin Nombre de messages : 254
ryo et armes : Un éventaille
village ou vous etes : Akastuki
mission : Récupéré gaara
Date d'inscription : 21/08/2007

competence du shinobi
vie:
academie et examin Left_bar_bleue1500/1500academie et examin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
academie et examin Left_bar_bleue800/800academie et examin Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
academie et examin Left_bar_bleue800/1500academie et examin Empty_bar_bleue  (800/1500)

academie et examin Empty
MessageSujet: Re: academie et examin   academie et examin Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:37

euuhh pas comprit tout sa
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Invité




academie et examin Empty
MessageSujet: Re: academie et examin   academie et examin Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:07

laisse toimbé tu peux pas comprendre avec ta petite tete de moineau
Revenir en haut Aller en bas
Témaris
Jounin d'oto
Jounin d'oto
Témaris


Féminin Nombre de messages : 254
ryo et armes : Un éventaille
village ou vous etes : Akastuki
mission : Récupéré gaara
Date d'inscription : 21/08/2007

competence du shinobi
vie:
academie et examin Left_bar_bleue1500/1500academie et examin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
academie et examin Left_bar_bleue800/800academie et examin Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
academie et examin Left_bar_bleue800/1500academie et examin Empty_bar_bleue  (800/1500)

academie et examin Empty
MessageSujet: Re: academie et examin   academie et examin Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:44

wwoo tu tient a^être banni ti par ip!!
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Invité




academie et examin Empty
MessageSujet: Re: academie et examin   academie et examin Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:48

non et je troyve sa dégeulase que vous avez changer tout le forum sans demander a sasuké ni a naruto
Revenir en haut Aller en bas
Témaris
Jounin d'oto
Jounin d'oto
Témaris


Féminin Nombre de messages : 254
ryo et armes : Un éventaille
village ou vous etes : Akastuki
mission : Récupéré gaara
Date d'inscription : 21/08/2007

competence du shinobi
vie:
academie et examin Left_bar_bleue1500/1500academie et examin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
academie et examin Left_bar_bleue800/800academie et examin Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
academie et examin Left_bar_bleue800/1500academie et examin Empty_bar_bleue  (800/1500)

academie et examin Empty
MessageSujet: Re: academie et examin   academie et examin Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:49

RECTIFICATION SA AM ERDE ET ON VA ARRANGER EN ATTENDANT TOI....
Revenir en haut Aller en bas
jiraya
Invité




academie et examin Empty
MessageSujet: Re: academie et examin   academie et examin Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:50

j'ai rien fais
Revenir en haut Aller en bas
Témaris
Jounin d'oto
Jounin d'oto
Témaris


Féminin Nombre de messages : 254
ryo et armes : Un éventaille
village ou vous etes : Akastuki
mission : Récupéré gaara
Date d'inscription : 21/08/2007

competence du shinobi
vie:
academie et examin Left_bar_bleue1500/1500academie et examin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
academie et examin Left_bar_bleue800/800academie et examin Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
academie et examin Left_bar_bleue800/1500academie et examin Empty_bar_bleue  (800/1500)

academie et examin Empty
MessageSujet: Re: academie et examin   academie et examin Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:03

T'est insulte remarque sarcastique je croit que je vais en parlez a vec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





academie et examin Empty
MessageSujet: Re: academie et examin   academie et examin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
academie et examin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examin anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-life :: Regle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser