naruto-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-life

jeux ou tu fais vivre ton perso dans le monde de naruto et devien le meilleur shinobi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

entrainement de gaara et sasuke

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sasuke-u
Invité

entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de gaara et sasuke   entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:50

ouai mais moi j'ai des allies
gaara tu malaxe ton:e: chakra tu fais les signes:az: et aaz 10l mini
Revenir en haut Aller en bas
obito-uchiwa
fondateur/admin/hokage/bijuus(gobi)
fondateur/admin/hokage/bijuus(gobi)
obito-uchiwa

Masculin Nombre de messages : 134
ryo et armes : 5200,10 shuriken et 10 kunai.
village ou vous etes : konoha
mission : D:0;C:0;B:0;A:0;S:1

competence du shinobi
vie:
entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1515/1525entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1515/1525)
PC:
entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1525/1525entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1525/1525)

MessageSujet: Re: entrainement de gaara et sasuke   entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:56

itachi ossi dans le rpg ta pa tuer ton meilleur ami,
https://naruto-life.4umer.com
Itachi u
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaara et sasuke   entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:57

ok je vais le faire
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaara et sasuke   entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:58

pouf le blanc
hrpg:naruto t'avais disque ton ordi buger
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaara et sasuke   entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:00

gaara attends moi deux min
sasuke disparu
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaara et sasuke   entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:11

ok bon je commences quand meme

gaara avez un rendez-vous avec sasuke pour lui apprendre une techniques,il parlèrent lontemps et il se décidèrent enfin,gaara alait apprendre le clonages aqueux alors il se prépara:il fit 200 saut a la corde.:t: 2000 milles fractions.:u: 200cup de poing.;i; 2000milles coup de pieds.,a, et puis voila il était près.
il malaxa son chakra en s'aidant en fesant des signes.:e: il fit les signes de la techniques.:ty: mais il avait échoué,il y avait un clones mais il était tout petit et il disparu 2 secondes après alors il recommensa et au bout d'un momlent les clones rester un peu plus lontemps mais se n'était toujours pas sa alors il se reconsentra en refesant 2000 saut a la corde.:t: 2000 fraction.:u: 2000coup de poing.;i; 2000 coup de pieds et puis voila mais vu qu'il devait faire des clones il sebtraina a faire des clones normaux mais sa il y arriver
puis il recommesa a malaxer son chakra avec l'aide dun signes.:e: puis il refit les signes de la techniques.:ty: puis il avait réussi

youpi j'ai réussi
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaara et sasuke   entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:16

valide
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaara et sasuke   entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:39

sasuke tu veut bien men apprendre une autre?
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaara et sasuke   entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:41

oui
sabaku n
Invité

MessageSujet: pprezndre   entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:45

ok,merci tu peut m'apprendre shunshin no jutsu?
Itachi u
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaara et sasuke   entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:46

itachi qui était trés bien regarder la techniques que gaara allez aprendre comme ca il la copirais
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaara et sasuke   entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:49

itachi t'es au campement d'akatsuki tu peux pas etre ici aussi
Itachi u
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaara et sasuke   entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:50

ha oui c'est vrai XD
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaara et sasuke   entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:50

bon moi jpeux l'apprendre la techniques
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaara et sasuke   entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:53

gaara tu malaxe ton chakra:e: et entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Kakashi420rn7dr tu sautes vers la ou tu veux aller
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaara et sasuke   entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:28

d'accord mais avant je m'échaufe.

gaara fit 2000 saut a la corde.:t: 2000 fractions.:u: 2000 coup de poing.;i; 2000 coup de pieds.,a, et il sentraina a faire des clones sous des allures différentes.aaz .:7:7 .:2: bon voila sa suffira.gaara malaxa son chakra en s'aidant avec un signes.:e: et il essaye de se déplacer instantanément mais sa ne marchait pas alors il continue mais sa ne marcher toujours pas alors il essaya de courrir un peu pour s'entrainer.il a courrut plus d'une heure sans s'arreter puis il déploya un peu de shakra de shukaku.entrainement de gaara et sasuke - Page 2 151385 pour l'aider a réussir alors il réesaya ,il malaxa son chakra en s'aidant en fesant un signe.:e: puis il fit le déplacement instentaner et il avait réussi.

génial j'ai réussi est-ce que c bien sasuke
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaara et sasuke   entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:30

oui c'est bien
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaara et sasuke   entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:34

ok super jvais l'ajouter a ma fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de gaara et sasuke   entrainement de gaara et sasuke - Page 2 Icon_minitime

entrainement de gaara et sasuke
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2