naruto-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-life

jeux ou tu fais vivre ton perso dans le monde de naruto et devien le meilleur shinobi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

entrainement de itachi a la pluie de feu

AuteurMessage
Itachi u
Invité

entrainement de itachi a la pluie de feu Empty
MessageSujet: entrainement de itachi a la pluie de feu   entrainement de itachi a la pluie de feu Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:05

itachi arriva et fit 2000 :u: puis2500 :t: suivi de 9000 ;i; aprés des :az: ensuite :io: pendant 10km aprés la :op: itachi concentra son chacra :e: puis le chacra de sichibi entrainement de itachi a la pluie de feu 151385 et itachi commenca par faire des signes entrainement de itachi a la pluie de feu 252813 puis fit une petite pluie d'huile qui ne durait pas longtemps et a force le plui devenait assez grande et durée longtemps puis itachi fit une boule de feu supremes :hj: et une grande pluie de feu tomba sur la riviere alors itachi tenta de faire un plui plus rapide alors il fit :2: et le vrai fit la plui d'huile et le clone et lui firent des tirs katon et une plui d'huile géante tomba dans la rivieres alors itachi recommenca plusieurs fois et il mit du chacra de sichibi pour augmentai la puisance de l'attaque :e: entrainement de itachi a la pluie de feu 151385 et le une grande plui tomba sur la riviere alors itchi activa son sharigan et décida de faire cette techniques avec plus de clones aaz et la la plui était encore plus grande voila j'ai réussi je vais pouvoir batre gaara sans probleme et avoir le magenkyou sharigan konoha va périr avec l'hébi et je serais le meilleur ninja du monde mais il me faudrait plus de ninja dans l'akatsuki mais sa va arriver et je régnerais sur le monde
Revenir en haut Aller en bas

entrainement de itachi a la pluie de feu
Page 1 sur 1