naruto-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-life

jeux ou tu fais vivre ton perso dans le monde de naruto et devien le meilleur shinobi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2ème entrainement de naruto et gaara

AuteurMessage
sabaku n
Invité

2ème entrainement de naruto et gaara Empty
MessageSujet: 2ème entrainement de naruto et gaara   2ème entrainement de naruto et gaara Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:09

alors vous voulez que je vous apprennes le rasengan maitre?
Revenir en haut Aller en bas
obito-uchiwa
fondateur/admin/hokage/bijuus(gobi)
obito-uchiwa

Masculin Nombre de messages : 134
ryo et armes : 5200,10 shuriken et 10 kunai.
village ou vous etes : konoha
mission : D:0;C:0;B:0;A:0;S:1

competence du shinobi
vie:
2ème entrainement de naruto et gaara Left_bar_bleue1500/15002ème entrainement de naruto et gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
2ème entrainement de naruto et gaara Left_bar_bleue1515/15252ème entrainement de naruto et gaara Empty_bar_bleue  (1515/1525)
PC:
2ème entrainement de naruto et gaara Left_bar_bleue1525/15252ème entrainement de naruto et gaara Empty_bar_bleue  (1525/1525)

MessageSujet: Re: 2ème entrainement de naruto et gaara   2ème entrainement de naruto et gaara Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:09

oui et c'est obito pas naruto.
https://naruto-life.4umer.com
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: 2ème entrainement de naruto et gaara   2ème entrainement de naruto et gaara Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:15

a oui dsl bon alors tu ves malaxer ton chakra.:e:
tu dois dabord reussir a exploser une balle et si elle explose ,c bien.
si tu reussi apres il y a une balle plus dur a exploser quil faut faire explose.si tu reussi la prchaine balle et comme la premier amsi la il faut contenir son chakra dans la balle.
quand tu a reussi ses trois etapes tu pourra faire le resengane

puis gaara grace au rasengane detruit le mur du stade
"oups je vais devoir payer la reparation"
"bon a toi" 15l minimum vu que ya 3 étapes
hrpg:dsl obito mais je copier sur toi j'avait pas envie de membeter
obito-uchiwa
obito-uchiwa

Masculin Nombre de messages : 134
ryo et armes : 5200,10 shuriken et 10 kunai.
village ou vous etes : konoha
mission : D:0;C:0;B:0;A:0;S:1

competence du shinobi
vie:
2ème entrainement de naruto et gaara Left_bar_bleue1500/15002ème entrainement de naruto et gaara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
2ème entrainement de naruto et gaara Left_bar_bleue1515/15252ème entrainement de naruto et gaara Empty_bar_bleue  (1515/1525)
PC:
2ème entrainement de naruto et gaara Left_bar_bleue1525/15252ème entrainement de naruto et gaara Empty_bar_bleue  (1525/1525)

MessageSujet: aprantation du rasengane.   2ème entrainement de naruto et gaara Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:27

obito utilisa le sharingane sur la technique, mais sa ne lui sufisait pas pour l'aprendre.
donc obito s'echauffa:100 saut a la cordes :t: .100atraction :u: .100 coup de poing.100 coup de pied.et hop obito prit la balle et utilisa son chakra pour le faire exploser mais sa n'exploser pas.donc il utilisa un clone pour utiliser plus de chakra et pouf la balle explosa rapidement.
"youpi jai reussi".il utilisa meme plus de chakra que gaara(c comem le kage).
apres il y avait une balle plus dur a exploser mais comme obito avait beaucoup de chakra il l'exploséa en un coup., mais il dut beaucoup malaxer de chakra pour reussis a exploser une balle comem tres dur.
"waouw".
mais la c'est plus dur il faut contenir le chakra dans la boulle.!
mais obito ratta 1 ou 2 fois mais apres il reussi.
la il fit le rasengane qui detruit le mur et il dit
"je crois que moi ossi je vais devoir payer la reparation" et apres il esseya le rasenagne sur 4 ou 5 arbres :jh:
et apres avec la puissance de kyubi 2ème entrainement de naruto et gaara 151385 2ème entrainement de naruto et gaara 462950 .
https://naruto-life.4umer.com
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: 2ème entrainement de naruto et gaara   2ème entrainement de naruto et gaara Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:38

voila tu remétrise le rasengan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème entrainement de naruto et gaara   2ème entrainement de naruto et gaara Icon_minitime

2ème entrainement de naruto et gaara
Page 1 sur 1