il arrivèrent devans la grande porte de iwa et il y avait un garde qui leur demanda ce quil voulait ,il leurs répondit quil était venu de la part de naruto l'hokage pour protéger le villages de iwa qui va bientot se faire attaquer,alors leurs garde leurs fit entrer dans le villages et leurs dit que personnes n'était venu attaquer iwa pour linstant.gaara et sasuke lui répondit quil allez attendre et sentrainez un peu dans le village
-bon sasuke on sentraines un peu vu que personnes n'est encore venu attaquer le villages?
-ok
alors sasuke et gaara sentrainèrent un peu,il firent chacun 2000 saut a la cordes,
2000 fractions,
2000 coup de poing,
et 2 milles coup de pieds.
puis il sentrainèrent a faire des clones de plusieurs apparences,
,
,
puis il continuèrent a sentrainer en fesant de la course puis il sentrainèrent a effectuer leur techniques,bon je vais essayer de faire un clones aqueux,bon alors je malaxe mon chakra,
j'exécute les signes de la techniques,
puis j'essayait de crée un clones aqueux ,j'avait réussi,"bon je voit que j'arrive toujours a bien maitriser mes techniques".bon sasuke on sais assez entrainer nn?tu veux bien m'apprendre une techniques en attendant quil viennent attaquer iwa et en plus je serais plus fort pour les battre.alors?