c'est ici que vous entrer ou que vous sortez d'hebi
sasuke reapparut apres son voyage konoha de retour a hebi fiou sasuke fit un clone qui se mit devat la porte et qui attendais les new membres et qui surveilles l'entree enuite sasuke entra et alla s'installer sur son bureau
Suigestu Invité
Sujet: Re: porte d'hebi Lun 20 Aoû - 10:47
*Arrive sous la pluit devant l'antre d'hébi*
*Atten calmement...puis s'avence dans le noire...*
sasuke-u Invité
Sujet: Re: porte d'hebi Lun 20 Aoû - 10:50
une voix dis a suigetsu suigetsu viens dans ma tente je t'attends
Suigestu Invité
Sujet: Re: porte d'hebi Lun 20 Aoû - 10:54
*Continu sa marche en silence..*
hinata h Invité
Sujet: Re: porte d'hebi Lun 27 Aoû - 18:47
Elle etait sous la pluie elle avait tres froid elle etait toute tremper elle avait un peut froid elle etait arriver elle s'assit sur un banc car elle n'avait vut personne.Elle etait un peut seul
sasuke-u Invité
Sujet: Re: porte d'hebi Lun 27 Aoû - 18:51
le clone de sasuke sortit de l'ombre et dis a hinata t'es le nouveau membre? entout cas reste pas ici tu vas attraper froid et suis moi
le clone de sasuke donna le relais a un autr clone qui emmena hinata dans la tente de sasuke
hinata h Invité
Sujet: Re: porte d'hebi Lun 27 Aoû - 18:54
Elle suivit le clone de Sasuke puis il arrive dans la tente de Sasuke elle avait froid de plus en plus froid elle dit :
-Je ne vais pas rester ici car je vais ou la?
sasuke-u Invité
Sujet: Re: porte d'hebi Lun 27 Aoû - 18:56
le clone se retourna hum la tu es a hebi rentre dans la tente
prochain post dans la tente
Dosu kin Invité
Sujet: Re: porte d'hebi Mar 28 Aoû - 17:14
Dosu arriva a la porte d'entrée Il dit :
- Bonjour j'aimerais faire partit de Hebi ?
sasuke-u Invité
Sujet: Re: porte d'hebi Mar 28 Aoû - 18:18
le clone de sasuke qui garde la porte sorti de l'ombre dosu kinuta c'est sa viens suis moi tu fais deja parti d'hebi le clone marcha suivit de dosu puis il passa le relais a un autre clone qui emmena dosu dans le bureau
Uzumaki Invité
Sujet: Re: porte d'hebi Jeu 30 Aoû - 18:41
Après des heres de marche et de recherche,Naruto trouva enfin le repère d'Hébi.Il était éssouflé.Après avoir rpris son souffle,il cria.
-Hey,Sasuke,si t'es la et si t'es pas une mauviette,montre-toi,je dois te parler d'urgence!
Témaris Jounin d'oto
Nombre de messages : 254 ryo et armes : Un éventaille village ou vous etes : Akastuki mission : Récupéré gaara Date d'inscription : 21/08/2007
..Le vent soufle et murmure..La réponse est a akastuki...
sasuke-u Invité
Sujet: Re: porte d'hebi Lun 3 Sep - 9:40
sasuke appparut derriere naruto est lui planta un kunai dans le dos tien tien narut sa fesais longtemps que me veux tu minable je dois te tuer ou tu veux me parler? si tu veux me parler tu aurais plutot du dire "hey sasuke si t'es la viens un minable veux te parler d'une chose importante" sasuke parlait froidement il etait agace par naruto
Uzumaki Invité
Sujet: Re: porte d'hebi Lun 3 Sep - 11:01
-Ah,espèce de...Nos organisatins sont alliés,et tu me plantes un kunai.Je voudrais juste qu'on battes Itachi.
hrp:Je dois te parler,on m'a volé Kyubi sans mon accord et sans que je le sache
sasuke-u Invité
Sujet: Re: porte d'hebi Lun 3 Sep - 11:05
sasuke qui eu entendus le nom d'itachi fut pris d'une foli meurriere il repera un ecureuil lui fonsa dessus l'attrapa et le seras tellement fort que l'ecureuil explosa itachi!!!!!! naruto d'apres une de mes sources d'information il va envoyer une de ses equipes ici pour me tuer ou quelque chose comme sa donc l vaudrait mieux attendre que ses pions arrivent pour savoir ou se cache itachi puis nous irons le tuer
Uzumaki Invité
Sujet: Re: porte d'hebi Lun 3 Sep - 11:09
Naruto accepta d'attendre Itachi dans le repaire d'Hebi.
-Nous allons nous cacher.
sasuke-u Invité
Sujet: Re: porte d'hebi Lun 3 Sep - 11:16
sasuke ou son clone plus precisement explosa apres avoir dis suis le clone avec une capuche jusqu'a ma tente un etrenge personnage avec une CAPUCHE!!!! apparut et demanda a naruto de le suivre hrp:post a ma tente
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: porte d'hebi
porte d'hebi
Page 1 sur 1