naruto-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-life

jeux ou tu fais vivre ton perso dans le monde de naruto et devien le meilleur shinobi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation de Naruto

AuteurMessage
Uzumaki
Invité

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:07

presonnage:Uzumaki Naruto

nom:Uzumaki
prenom:Naruto
affiniter:Futon

test rp:Naruto se battait contre Kakashi-sensei.Il lança des shurikens sur l'adversaire et il les évita.Il lança le Raikiri et Naruto le Rasengan.Après l'attaque,ils furent tous les deux projeter vers l'arrière.Kakashi utilisa le Mangekyou Sharingan et Naruto Kyubi.Kakashi prit Naruto dans une illusion mais tellement que le chakra de Naruto avec sa première queue était fort,que le genjustu se dissipa.Mais Naruto prit le dessus avec Kyubi et désactiva la première queue.Kakashi desactiva le Mangekyou Sharingan.Naruto utilisa le Kage Bushin No Justu.Kakashi utilisa le Katon-Boule de feu.Les clones évitèrent l'attaque et attrapèrent les jambes de Kakashi.Naruto utilisa à nouveau le Kage Bushin pour invoque un clone.Et ils utilisèrent le Oodama Rasengan.Kakashi fut projeter vers l'arrière à une grande vitesse.
-J'ai gagné,Kakashi-sensei.dit Naruto
-Bon,ok,je vais te payer ton bol de nouilles.répondit Kakashi.
Et ils allèrent prendre un bon bol de nouilles,enfin seulement Naruto.

Plus tard,dans la journée,Naruto rencontra Rock Lee.

-Alors Naruto-kun,tu fais quoi?dit Lee
-Rien Gros sourcils,pourquoi?répondit Naruto
-Je te propose un combat amical.
-Ok

Naruto et Lee firent d'abord a course pour savoir qui était le plus rapide en allant jusqu'a un endroit désert.C'est Lee qui gagna la course.Ils se mirent tous les deux en position.Lee utilisa d'abord le Dynamic Entry sur Naruto.Il évita l'attaque.Il donna un coup de pied que Lee para en l'air.Lee donna un coup de poing à Naruto dans le ventre.Il se prit le coup.Lee voulut le projeter en l'air mais Naruto para l'attaque et utilisa le Rasengan rapidement.Lee fut projeter en arrière.Naruto utilisa le Tajuu Kage Bushin No Justu.Beaucoup de clones apparurent.Lee frappa au sol pour détruire beaucoup de clones.Mais un clone projeta Lee en l'air.Naruto utilisa le Naruto Rendan pour frapper Lee.Après l'attaque,Lee enleva ses poids.Il couru a une grande vitesse autour de Naruto.Il le projeta en l'air et utilisa le Omote Renge.Naruto se leva difficilement.Naruto charga un Rasengan,et couru vers Lee.Ses yeux étaient rouges.Lee couru vers Naruto et contra avec un coup de poing puissant le rasengan.
-Désolé,mais tu n'as plus de chakra,Naruto-kun.
-C'est pas grave,on en fera une prochaine fois.
Et Lee et Naruto rentrèrent au village,mais vraiment fatigué.
village souhaiter:Konoha

Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:09

bienvenue et bon rp je pense que tu vas etre chuunin a moin que obito veux autre chose mais bon le test rp heu c'est leger mais bon
Uzumaki
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:10

Au minimum combien de lignes au moins?
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:11

je sais pas mais quand obito seras la on descidra de ton grade et si tu veux mieux tu devras faire beaucoup plus
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:35

essaye de faire comme moi
Uzumaki
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:37

Mouais,j'aime pas trop ce qui est long mais si c'est pour être gradé,il faut le faire.
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:40

tu sais que pour apprendre une techniques il faut faire 10 lignes de rp
Uzumaki
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:50

Bof,je suis habitué à 10 lignes,mais bon,de toute façon,je suis habitué mainenant à faire beaucoup de lignes
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:53

fais ta fiche technique et vote pour le fofo stp
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:58

essaye de voter toute les 2heurees stp et sasuke tu lui met quoi comme niveau
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:01

ben avec le nouveau je le mettrez juunin mais apres faut ton avis et celui d'obito
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:28

moi jsuis d'accord mais tu pourrais le mettre sanin vu que c'est un des premier
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:30

c'est obito qui choisira
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:33

d'accord mais toi tu veux bien?
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:34

ben sannin je trouve que c'est un peu justepour sannin mais si obito dis sannin je le mets sannin
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:50

ok mais moi pk jsuis sanin
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:52

je sais pas je l'enleve
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:56

nn laisse c'était bien.jvai men charger
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:57

deja fai
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:01

moi aussi,si sa te convient pas rechange je rechangerait pas
Itachi u
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:34

beinvenue et bon rpg je pense qu'on pourrait le mettre sanin car y'a pas beaucoup de monde et c un peu dommage de le metre junin mais il a le bijuu sans faire 25 lignes
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:50

pour le bijju c'est parceque dans le manga il l'a d'office
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:07

et on a quand meme 20membre c déja sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Icon_minitime

Présentation de Naruto
Page 1 sur 1