Gon Hyûu Invité
| Sujet: Gon Hyûuga Mer 22 Aoû - 14:04 | |
| Nom: Hyûuga Prenom: Gon Age: 15 ans Affiniter: Katon/Raiton test rp: Prologue:Un Hyûuga de plus, la tragédie plus une vengeance
Un jour de grand beau, ce qui n'était pas très rare à Konoha et a ses alentour, dans une petite maison du clan Hyûuga né Gon. Cette naissance n’était pas prévue car ces parents ne voulaient pas voir leur deuxième enfant devenir membre de la bunke en se faisant tatoué sur le front leur signes alors qu’eux même étaient de la sôke. Gon avait deux parents et un frère qui n’avait pas l’air de l’apprécier beaucoup, même s il ne le faisait pas voir. Son frère était entrain de passer à l’académie ninja, il en était a sa première année d’apprentissage, mais il était aussi très doué et maîtrisait déjà ses Byakugans. Son frère n’était pas comme Gon, il ne respectait rien ni personnes. Il était grand, il faisait 1mètre20 à 5 ans. Ses parents n’étaient pas vraiment des gens honnêtes, par le passé, il furent plusieurs fois emprisonné pour diverse raison, ils avaient aussi un peu le même profil que leur fils, il était aussi grand. Il ne voulait pas avoir un enfant de la bunke car il serait été l’ombre de leur fils aîné et le connaissant, il allait certainement le tuer. Les parents de Gon firent tous pour le cacher des autres membres du clan Hyûuga. Gon était très chouchouté puisqu’il ne pouvait pas sortir de chez . Son Grand Frère, jaloux que ces parents ne s’intéressent plus a lui et de ce qu’il faisait a l’académie ninjas, fit quelque chose de terrible , son frère dénonça aux autres membres du clan que ces parents avaient cachés un enfant qui devait devenir membre de la bunke. Evidemment, ses parents- furent prit et emmenés en prison, Gon avait encore quatre ans. Deux années plus tard, les parents de Gon n’avaient rien dit sur leur fils cadet et trouvant que les parents de Gon avaient dépassés les limites, ils se firent exécutés sur la place publique du clan Hyûuga. Le frère de Gon était en face de ces parents morts avec un sourire vainqueur, Gon qui le regardait fit prit d’une haine sans pareille Envers son frère aîné de 1 ans, sourire alors que ses parents étaient morts. Gon avait déjà été en colère car ses parents- etaient emprisonné a cause de son frère, là il avait dépassé les limites. Profitant d’un coup de tonnerre, il sauta a la gorge de son frère et l’étrangla. Sa vengeance accomplit, il retourna tristement chez lui où de force on lui tatoua le signe de la bunke.
¤L’emprisonnement la libération, une découverte¤
Une année plus tard, Gon avait 7 ans et était devenu un vrai délinquant, il se battait pour aucune raison, frappait les personnes qui ne lui plaisaient pas. Ces cheveux étaient devenus bleus et sont look vestimentaires avait complètement changer. Il avait un haut blanc et noir, un gant noir avec des piques a sa main droite ce qui donnait l’impression gothique. Quelques temps après, deux policiers qui avaient retrouvé la trace de Gon vinrent chez lui et l’emmenèrent dans une salle de torture. Il posèrent un tas de question à Gon en le torturant mais malgré la douleur ne répondit pas. Il fut emprisonné pendant 5 rudes et longues années. Chaque jour, Il repassait à la salle de torture où il ne disait toujours rien. La jeune femme qui nettoyait la prison avait le même âge que Gon et-elle lui posait des questions sur lui et sa faisait plaisir. Ravit d’avoir de la compagnie, Gon répondait a ses questions et parmi eux né une profonde amitié. Malgré le faite qu’il n’était plus seul, il dormait sur un lit non confortable, mangeait du pain noir Et buvait de l’eau. Aux termes des 5 ans, Gon avait a cause de la salle de torture une grande cicatrice dans le dos, des traces de balafres sur les mains et plein d’autre choses les unes plus terribles que les autres. Gon sortit de la prison avec les deux policiers qui l’avaient capturé et le ramenèrent chez lui. Quand il passait dans les rues du clan les membres s’enfuyaient. De retour chez lui, les gardes lui donnèrent une lettre qu’ils avaient trouvé en fouillant les lieux. Gon l’ouvrit et dessus était écrit : Citation:Si tu lis cette lettre, c’est que je suis probablement mort a l’heure qu’il est. Monte dans ma chambre, sur le lit tu trouvera le sabre de la famille si ce n’est déjà fais. Ce sabre ce transmet de génération en génération est je souhaite que tu l’ai. Tu ne dois pas le perdre. Gon courut jusqu'à la chambre de ses parents et vit posé sur le lit un sabre cassé en deux. Il mit le sabre dans l’étui et continua sa vie.
¤Un nouveau départ¤
Trois ans étaient passés et Gon voulait devenir ninjas. Il prit tous ce qu’il avait besoin pour aller jusqu a Konoha No Kuni, c'est-à-dire eau, le sabre de son père,et un tee shirt de rechange puisque Konoha était a deux jours de marche. Il parti sans rien dire a personne et avant de partir, il alla aux tombes de ces parents. Il s’agenouilla devant et dit : .
« Papa, maman, je regrette franchement ce que je suis devenu, je suis devenu vraiment malhonnête. J’espère que vous pourriez me pardon, je...J’ai tué mon frère mais c’était pour une bonne raison. C’est qu’il... »
Gon sentit les larmes monter en lui et il hésitait. Lorsque la première larme coula sur la pierre, La pluie commença a tomber. C’était comme si le ciel comprenait la tristesse de Gon. Cela l’étonnait car il ne l’avait remarqué. Il reprit courage et continua : .
« On peut dire qu’il était content que vous soyez mort, cela ma mis hors de moi et je l’ai tué. En plus, c’est lui qui vous a condamnez. C’est comme si il vous avait tué. Maintenant, je veux devenir un ninja digne de ce nom comme vous l’auriez souhaitez. Je veux devenir un pro en tai. Adieu. »
Gon se releva et prit la direction de Konoha. En chemin, il rencontra toutes sortes de personne, des nobles, des bandits et des pauvres. Le soir du premier jour, Gon se fabriqua un abris avec les moyens du bord. Le lendemain, il se remit en route pour Konoha le ventre creux. En chemin, il rencontra- un bandit portant sur lui un cerf. Gon dégaina le sabre et prit la plus petite partie et la lança sur le cœur du bandit qui mourra dans la seconde. Gon murmura : .
« Merci… »
Gon prit le cerf et le posa dans un coin puis partit prendre du bois pour faire un feu. Le feu fais, il fit cuir le cerf qu’il mangea et donna le reste de son corps aux animaux sauvages. Après avoir le ventre plein, Gon reprit sa route pour le village caché de la feuille. Lorsqu’il arriva, il alla voir les gardes et se présenta : .
« Bonjour, je me nomme Gon, du clan Hyûuga. Je viens ici pour devenir un puissant ninja et servir Konoha. Voilà, comme je n’ai pas d’objectifs malhonnêtes, est ce que je peux rentrer ?
« Qu’est ce que tu racontes, je ne peux pas te laisser entrer comme sa gamin. Il me faut l’accord du capitaine des portes .Capitaine !!!!Vous pouvez venir s’il vous plait ? »
Une personne descendit des portes et Gon attendit que la personne devant lui réponde.
village souhaiter: Konoha Grade souhaité: Bras droit de l'Hokage ou Sanin |
|
sabaku n Invité
| Sujet: Re: Gon Hyûuga Mer 22 Aoû - 14:37 | |
| konoha c'est pas possible,sinon bonne présentation |
|
Gon Hyûu Invité
| Sujet: Re: Gon Hyûuga Mer 22 Aoû - 19:04 | |
| Konoha n'est pas ouvert où c'est pour le grade, si c'est le cas allor se serait ANBU, si possible bien sur. |
|
Itachi u Invité
| Sujet: Re: Gon Hyûuga Mer 22 Aoû - 19:09 | |
| non konoha est fermé trop de monde il faut que les village est le meme nombres de ninja |
|
Gon Hyûu Invité
| Sujet: Re: Gon Hyûuga Mer 22 Aoû - 19:13 | |
| oki oki, alors bras droit a Kiri si possible. |
|
Itachi u Invité
| Sujet: Re: Gon Hyûuga Mer 22 Aoû - 19:13 | |
| |
|