moi jsuis pas daccord parce que dans tous les magasins sa cera pareil
Nara Shikamaru Admin/Fondateur/Hokage
Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
Très intérésent...Mais comme toujour j'ai une idée en fait toi tu pense que tout le monde va vendre armes..Pas du tout il peut avoir un restaurent pour les pv un insectarium pour les manieur d'insecte il peut avoire....
sabaku n Invité
Sujet: Re: Proposition Dim 26 Aoû - 13:38
a ouais alors sa peut etre une bonne idée
Témaris Jounin d'oto
Nombre de messages : 254 ryo et armes : Un éventaille village ou vous etes : Akastuki mission : Récupéré gaara Date d'inscription : 21/08/2007
Cool!!!Bon je me lance des les règle pour pas que sa soit le bazar étider pour améliorer ^^
Règle pour ouvrire un magasin:
Vous devez remplir le formulaire si dessous et avoir un grade min du chuunin pour pouvoire ouvrire un magasin pour mettre des objet en vente les prix ne doivent pas être exorbitant chaque objet peut être solder selon quelque règle
Formulaire:
Nom:******* Grades:***** Village:******
Nom du magasin:****** Nombre prévisionelle d'employer:**** Spécialiter du magasin:*****(Restaurent,bar...)
Hrp:Bon bas voila je me débrouille bien non?Le projet est lancer
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 19:30, édité 2 fois
Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
Nom du magasin:L'atelier (pas très originale ^^) Nombre prévisionelle d'employer:0 Spécialiter du magasin:Atélier de marionette
Euuh tu peux cré le topic jy arrive pas a en faire un avec plusieur truk a l'intérieur
sabaku n Invité
Sujet: Re: Proposition Mar 28 Aoû - 20:12
tu vas dans le panneau dadministation puis dans les forum puis ajouter un nouveau sujet tu met le nom du sujet tu mets placer dans les magasins et puis voila
Témaris Jounin d'oto
Nombre de messages : 254 ryo et armes : Un éventaille village ou vous etes : Akastuki mission : Récupéré gaara Date d'inscription : 21/08/2007