Sujet: nouvelle premières épreuves Sam 25 Aoû - 13:20
les questions:
1:comment s'appele le nouveau kasekage 2:qui est yondaime 3:qui est le fils du croc blanc de konoha 4:site 2 noms de hokage 5:en quoi lee est le plus fort.taijutsu ou ninjutsu 6:quel est la techniques hérédtaires des hyuuga 7:quest-ce que l'akatsuki 8:que veut dire hebi 9:site 2 des 9 bijju 10:pourquoi sasuke a rejoint oto 11:quel est la spécialité de tsunade 12:combien de fois sasuke peut il utiliser le chidori/raikiri par combat(quand il la appris) 13:avec qui naruto a appris le rasengan 14:quel sont les ninja de la team 10 15:donnés 3 clans de konoha 16:comment sappelle les ninja légendaires et leur invocation 17:de quel couleur est la tenue de naruto dans les shippuden 18:qui est l'èlève de tsunade(2 réponses possibles) 19:quest-ce que sasori 20:qui scélé kyuubi dans naruto
voila c tout.il vous faudra au moins avoir 16 sur 20 pour passé a la deuxièmas étapes sinon vous resterais guenin
a partir de maintenant,pour nous éviter de refaire une série de questions a chaque foi VOUS NOUS ENVERRAIT LES REPONSES EN MP ,soit a sabaku no gaara(moi) soit a itachi uchiwa.
sasuke-u Invité
Sujet: Re: nouvelle premières épreuves Lun 27 Aoû - 15:26
hun hun gaara?? c'est quoi se bordel la je pars 3jour l'ordi de obito bug t sa y est sa pars en sucette serieux sa me soule entre le flood dans les villages et sa franchement la je vais devenir fous
sabaku n Invité
Sujet: Re: nouvelle premières épreuves Lun 27 Aoû - 16:08
quest-ce que j'ai fait?
sasuke-u Invité
Sujet: Re: nouvelle premières épreuves Lun 27 Aoû - 17:00
ben 1-t'a pas su gerer le bordel en tant qu'admin 2-pourquoi ya une nouvelle deuxieme epreuve alors qu'on a rien decide??
mais ton epreuve est validee mais mets la a la place de l'autre
Nara Shikamaru Admin/Fondateur/Hokage
Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: nouvelle premières épreuves Mar 28 Aoû - 14:11
Si je peut me permettre j'aimerais savoir coment hinata a réussi a avoir 800 pt sans avoir fait de balade et rien d'autre ?? alors que moi quand je me suis inscrit j'avais 0pt .
sabaku n Invité
Sujet: Re: nouvelle premières épreuves Mar 28 Aoû - 14:42
des le départ on a 800partout est toi normalement tu as 800partoutmais on est trop flémard pour te le mettre est avant tavait 0 parce que je m'était gourer
Uzumaki Invité
Sujet: Re: nouvelle premières épreuves Mar 28 Aoû - 14:44
Moi juste,je suis junin et j'ai 600 partout,si un admin pourrait modifier,merci.
Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: nouvelle premières épreuves Mar 28 Aoû - 14:58
ok je m'en occupe
Uzumaki Invité
Sujet: Re: nouvelle premières épreuves Mar 28 Aoû - 15:02
Merci
ps:y'a une place de modo ou d'admin de libre?
Sujet: Re: nouvelle premières épreuves Mar 28 Aoû - 20:12
Sasuke---Si je peut me permettre il faudrait qui est que toi qui puisse changer les pt par ce que certain pourrait "se trompe" et sa peut mettre un petit bazard
sabaku n Invité
Sujet: Re: nouvelle premières épreuves Mar 28 Aoû - 20:13
non il peut nous laiser le faire a nous,les admin mais ils pourra vérifier,si ont se tronpent et ils vérifie pas ba prévient le par mp