hidan Invité
| Sujet: presentation de hidan Lun 27 Aoû - 16:19 | |
| presonnage: nom://prenom:hidan age://affiniter:raiton,suiton test rp: Hidan et son coequipier Kakuzu marchaient en direction du village de la roche a la recherche d'un Jinchuuriki, dont ils avaient recus l'ordre de capturer par l'Akatsuki. - "Kakuzu ?"- "Oui ?"- "Je n'ai pas encore offert de cadavre humain a mon dieu aujourd'hui ! Il faut a tout pris aller proche d'un village pour trouver de la chere fraiche !"- "T'en as pas marre de vénérer ton dieu a la noix ? on a pas le temps pour ses conneries"- "N'insultes plus jamais une seule fois mon dieu ! t'as compris ???? ! si par malheure tu t'aventure a renouveler ce genre de parole, il se peut que la prochaine offrande soit ton propre corp !"Kakuzu, se mit a avaler diffcilement sa salive puis repris : - "Reste calmes, , nous sommes encore a plusieurs jours de marche du Jinchuuriki, et de plus tes victimes risquent de nous faire reperer, je veus juste te faire comprendre que nous n'avons pas le temps de faire de détoure !"Le silence suivit apres ces paroles, les deux hommes se trouvaient entre la frontiere qui separait le pays de l'herbe a celui de la roche. On pouvait remarquer que le paysage habituelement vert de vegetation, commencait par se remplacer par un paysage plutot desertique et surtout rocheus. Les deux hommes stoperent net leur marche. Kakuzu regarda Hidan avec un sourire en coin puis dit : -"Je pense que finalement, tu l'auras ton offrande, sans meme faire de détoure !"Celui-ci sortit un kunai, dont etait attaché une note explosive et le lanca vers l'un des derniers buissons qui se trouvaient autour d'eux. Bien avant l'explosion, une ombre sortit du buisson et apparut devant les deux hommes. L'espion portait un masque avec le signe sur le front qui designait le pays de la feuille.Kakuzu regarda l'homme avec un aire superieure puis prit la parole : -"Tiens, un masque .... sans doute un chasseur de déserteur !"Kakuzu commenca a se mettre en position de combat, quand tout a coup Hidan tendit le bras devant Kakuzu, comme pour faire une barriere et dit : -"Laisse le moi ! je n'ai pas atteint mon cotat d'offrande humaine pour aujourd'hui !"*Mais pour qui se prend il ... !*-"Trés bien, je regarde le spectacle !"Kakuzu, se remit droit et alla s'asseoire sur un rocher. Hidan pris a la main sa faux a 3 lames qui etait accroché a son dos et se mit en position de combat. Il tendit le bras et fit signe a l'intrus d'attaquer. L'espion retira son masque. Ce qui laissa place a un visage de jeune femme, aux yeux noisettes et au teint trés pale. Celle-ci retira deux aiguilles de ses cheveux bruns, qui permis aux deux hommes d'admirer une longue chevelure qui arriva jusqu'au bas du dos. Tenant une aiguille dans chaque main, la jeune femme se mit en position et prit la parole : -"Tu comptes te battre seule ?"Hidan lui repondit par un large sourire. "Ne me sous-estime pas, car tu risque de le regretter."Tout a coup, la jeune femme fonca d'une rapidité affolante, les aiguilles en avant vers Hidan qui resta de marbre.Hidan fut prit de vitesse, et recu un enchainement de coup qui le projeta en l'air. Une fois en l'air, la jeune femme lanca les deux aiguilles en plein coeur. Hidan retomba au sol l'air mort. La jeune femme sourit et se mit a regarder Kakuzu. -"Et de un ! a toi maintenant !"Kakuzu etait toujours sans reaction. -"Ahahah ! tu crois vraiment pouvoir rivaliser avec nous ? jette un oeil plutot derriere toi !"Le femme fit un demie tour sur elle meme et appercue Hidan, qui avait totalement changé d'apparence. En effet celui-ci avait tout a coup un teint sombre avec des trait blancs qui apparraissaient au fure et a mesure. La faux a la main, il s'appretait a attaquer dans le dos de la jeune femme. Lance sanglante : Une courte lance qui etait attaché a la main d'hidan par une corde fonca vers l'espionne qui, prise de surprise, reussit a esquiver la lance mais provoqua tout de meme une coupure a la joue de celle-ci. Elle fit un bon en arriere pour se degager, et toucha la joue avec sa main puis se rendit compte que c'etait juste une egratignure.*ouf j'ai eut chaud !*-"C'est tout ce que tu peus faire ?"*Quelle drole d'apparence, ca doit etre un pouvoir hereditaire, je vais devoir me mefier !*Hidan eut un sourire diabolique. -"Enfin du sang ! ahah ! Dieu Jashin ! voila mon offrande ! purifiez moi !"Hidan lecha le sang qui se trouvait sur la lance, un immense bonheure l'envahit. Puis, toujours avec ce meme sang, Hidan dessina un cercle tout autour de lui qui forma au finale un sceau.
Sceau de Jashin "Tu es désormais sous mon emprise, fais tes dernieres prieres !"Prise de terreure, en voyant le rituel de Hidan, l'espionne ne savait plus quoi faire. *Mais pourtant j'etais sur de lui avoir transpercais le coeur avec mes aiguilles. Quel est ce pouvoir malefique !*Kakuzu se releva de la pierre et s'approcha d'Hidan. -"Bon aujourd'hui je te prie de faire vite avec cette femme, je te rappel que nous avons une mission et donc pas de temps a perdre, donc acheve la maintenant, ou je m'en mele !"-"Trés bien ..."*De quoi il se mele celui-la ? je deteste quand on m'interromp en plein rituel !*Puis Hidan, toujours la faux a la main, se transperca le coeur d'un geste violent. La douleure, lui donna un bonheure extreme qui lui provoqua un rire diaolique et effrayant.-"Ahahah !"La chasseuse de deserteur, cessa de vivre a l'instant meme ou Hidan c'etait transpercait son propre coeur et s'ecroula au sol. "Laisse moi au moins faire le rituel de fin de combat Kakuzu !"-"D'accord mais fais vite, je considere ca comme la pause de la journée !"Kakuzu alla se rasseoir sur le rocher. Hidan eut une nouvelle fois un sourire et traca un symbole au sol, s'allongea, se planta lui meme une lance dans le corp et se mit a prier pour son dieu adoré Jashin .....village souhaiter:kiri |
|
sasuke-u Invité
| Sujet: Re: presentation de hidan Lun 27 Aoû - 16:58 | |
| bon je te le dis des le debut akatsuki cest ferme donc quelle village |
|
sabaku n Invité
| Sujet: Re: presentation de hidan Lun 27 Aoû - 19:21 | |
| |
|
Nara Shikamaru Admin/Fondateur/Hokage
Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
competence du shinobi vie: (1500/1500) PT: (1000/1500) PC: (1500/1500)
| Sujet: Re: presentation de hidan Lun 27 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
Témaris Jounin d'oto
Nombre de messages : 254 ryo et armes : Un éventaille village ou vous etes : Akastuki mission : Récupéré gaara Date d'inscription : 21/08/2007
competence du shinobi vie: (1500/1500) PT: (800/800) PC: (800/1500)
| Sujet: Re: presentation de hidan Lun 27 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: presentation de hidan Mar 28 Aoû - 14:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de hidan | |
| |
|