Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
c'est la vie mon pauvre car il veulent pas de toi comme admin moi aussi je l'était avant et maintenant je le suis plus
Nara Shikamaru Admin/Fondateur/Hokage
Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
J'ai tro les nerf je me suis tuez a faire le tournoi j'ai crée le conseil admin j'ai fait plein truc je veut une raison pour la quelle je suis plus admin
Témaris Jounin d'oto
Nombre de messages : 254 ryo et armes : Un éventaille village ou vous etes : Akastuki mission : Récupéré gaara Date d'inscription : 21/08/2007
A ce que Sasuke m'a dit,ils avaient trop d'admin quand je lui ait demander une place,maintenant,à ce qu'il m'a dit,je suis modo.Voilà,à ce qu'il m'a dit,ce sont ces raisons
obito-uchiwa fondateur/admin/hokage/bijuus(gobi)
Nombre de messages : 134 ryo et armes : 5200,10 shuriken et 10 kunai. village ou vous etes : konoha mission : D:0;C:0;B:0;A:0;S:1 Date d'inscription : 07/08/2007