Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
Shika arriva dans l'arène il se dit qu'il fallait passez ay chose sérieuse tout de suite il se mit torse nue et attendait itachi
Itachi u Invité
Sujet: Re: Entrainement de shika Sam 1 Sep - 17:30
itachi arriva bons commence et vas i de toute ds forces et montre toute tes techniques et sutout coordonnes les bien
itachi se mit en position sortit son katan et activa son sharigan
Nara Shikamaru Admin/Fondateur/Hokage
Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Entrainement de shika Sam 1 Sep - 17:44
Shikamaru comenca avec son jutsu favoris Kage mane no jutsu L'utilisateur peut controlé le corps de ces adversaires grace a son ombre . Cout : 15PT gratuit pour Shikamaru Cout Chakra : 30PC (durée de 5 min )
sasuke-u Invité
Sujet: Re: Entrainement de shika Sam 1 Sep - 17:44
Le membre Nara Shikamaru a effectué l’action suivante : ninjutsu
1 fois Résultats :
Sujet: Re: Entrainement de shika Sam 1 Sep - 17:45
Itachi fit prit par l'ombre
Itachi u Invité
Sujet: Re: Entrainement de shika Sam 1 Sep - 18:00
bien mais bon itachi fit un genjutsu sur shikamaru et l'ombre coupa puis itachi fonca sur shikamaru avec son katana puis fit et ils donnerent tous des coups de katana a shikamaru et il reculerent
Sujet: Re: Entrainement de shika Sam 1 Sep - 18:03
Shikamaru fondu c'était un clone le vrai c'était caché sous terre avec d'autre clone il fit : Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale) coût : 10PT coût chakra : 15PC L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol hrpg : lance les dés mème quand c'est un genjutsu
Sujet: Re: Entrainement de shika Sam 1 Sep - 18:04
hrpg : oublié
sasuke-u Invité
Sujet: Re: Entrainement de shika Sam 1 Sep - 18:04
1 fois Résultats :
Itachi u Invité
Sujet: Re: Entrainement de shika Sam 1 Sep - 18:11
mais c'était le clone de itachi tu crois m'avoir avec de simples clones je peux vois qui est le vrai et itachi qui était deriere shikamaru lui planta un katana dans le ventre desolé hikamaru mais tu n'est pas assez fort je vais t'aprende des techniques et surtout ton kage mana no jutsu qui est très intéréssent et tu pour
Sujet: Re: Entrainement de shika Sam 1 Sep - 21:30
shikamaru souria le katana de itachi était bloqué par un lien de l'ombre shikamaru se retourna et lanca Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu) coût: 60PT coût de chakra: 80PC dégats: 120PV suivi de : Doton Doryodango Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi Cout : 50PT Cout de chakra : 40PC Dégats : 160PV
sasuke-u Invité
Sujet: Re: Entrainement de shika Sam 1 Sep - 21:30
2 fois Résultats :
Sujet: Re: Entrainement de shika Sam 1 Sep - 21:33
Itachi était complètement écrasé shikamaru souria et voulu en terminé il fit alors : Kage Kubi Shibari no Jutsu (étranglement de l'ombre)
Itachi u Invité
Sujet: Re: Entrainement de shika Dim 2 Sep - 9:57
mais il lanca un ganjutsu sur shikamaru suivi de
Tir Katon Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi Coût : 20PT Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max) Degats : 20PV par tir
bien tu est très fort maintenant tu va améliorer ta techniques de manipulations de ombres je vais faire des clones et toi avec ton ombres tu va les tué sans les entragler tu va diriger ton ombre sur mes clones puis la rendre pointu et le détruire comme ca
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 10:03, édité 2 fois
sasuke-u Invité
Sujet: Re: Entrainement de shika Dim 2 Sep - 9:57
Le membre Itachi uchiwa a effectué l’action suivante : ninjutsu
1 fois Résultats :
Sujet: Re: Entrainement de shika Dim 2 Sep - 20:54
Shikamaru recu le tir katon mais il n'était pas k.o pour autant j'ai utiliser beaucoup trop de chakra je peut plu rien faire j'abandonne shika se rabilla et parti se reposer dans son lit sans écouté les ordres de itachi il lui dit on fera sa plus tard
Itachi u Invité
Sujet: Re: Entrainement de shika Dim 2 Sep - 21:07
je te trouve bien parésseuc témari et sand oute meilleur que toi je lui demanderais de tué l'home que toi tu veux tué tu en pas capable elle elle le peut tandis que toi tu peux la surpasser mais tu est tros féniant en plus elle aura sichibi c'est tout pui itachi disparut
Sujet: Re: Entrainement de shika Dim 2 Sep - 21:21
Shikamaru souria tu peut pas savoir comment je suis fort il fit aparaitre le baton de sarutobi dans ces mains ce qui veut dire le roi enma shikamaru rentra dans sa propre ombre pous disparaitre