| Combat de Naruto contre Itachi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Invité
| Sujet: Combat de Naruto contre Itachi Dim 2 Sep - 12:35 | |
| Naruto se prépara pour affronter Itachi qu'il l'avait provoquer.
-Je t'attends,viens! |
|
| |
Itachi u Invité
| Sujet: Re: Combat de Naruto contre Itachi Dim 2 Sep - 12:37 | |
| itachi arriva devant naruto tu est vraiment bete mais bon c'est comme tu veux commence je pourais détruire konoha en ce moment on ne se tu pas ok |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: Combat de Naruto contre Itachi Dim 2 Sep - 12:41 | |
| Peut-être que je suis bête,t'a raison,en attendant,oui,on ne se tu pas
Naruto utilisa le Kage bushin
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres. coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones) PV des clônes:
20 pv par clone
IL y a 20 clone sur le terrain |
|
| |
sasuke-u Invité
| Sujet: Re: Combat de Naruto contre Itachi Dim 2 Sep - 12:41 | |
| Le membre Uzumaki Naruto a effectué l’action suivante : ninjutsu1 fois Résultats : |
|
| |
Itachi u Invité
| Sujet: Re: Combat de Naruto contre Itachi Dim 2 Sep - 12:45 | |
| tu veux joué a ca Technique Suprême de la Boule de Feu : Coût : 50PT Coût Chakra: 60 PC Itachi 80PC les autres Dégats: 180PV puis il activa son sharigan lvl 3 |
|
| |
sasuke-u Invité
| Sujet: Re: Combat de Naruto contre Itachi Dim 2 Sep - 12:45 | |
| Le membre Itachi uchiwa a effectué l’action suivante : ninjutsu1 fois Résultats : |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: Combat de Naruto contre Itachi Dim 2 Sep - 12:48 | |
| -Les gars,on bouge!
10 clones furent touchés par l'attque.Naruto prépara un rasengan puissant avec un clone en l'air et un autre le lança vers Itachi. Le reste des clones se précipitèrent vers Itachi.
Rasengan: (L'orbe Tourbillonant) coût: 20PT (Pour Jiraiya, Yondaime et naruto seulement) coût de chakra: 100PC dégat: 250 PV
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
sasuke-u Invité
| Sujet: Re: Combat de Naruto contre Itachi Dim 2 Sep - 12:48 | |
| Le membre Uzumaki Naruto a effectué l’action suivante : ninjutsu1 fois Résultats : |
|
| |
Itachi u Invité
| Sujet: Re: Combat de Naruto contre Itachi Dim 2 Sep - 12:54 | |
| itachi fit
Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade) Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats coût : 10PT coût chakra : 15PC + 10PC/tour (2 tour max) dégat : immobilise l'adversaire et lui inflige 30PV/tour
suivi de
Tir Katon Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi Coût : 20PT Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max) Degats : 20PV par tir puis il se transforma en sichibi pleine puissance
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
sasuke-u Invité
| Sujet: Re: Combat de Naruto contre Itachi Dim 2 Sep - 12:54 | |
| Le membre Itachi uchiwa a effectué l’action suivante : ninjutsu2 fois Résultats : |
|
| |
sabaku n Invité
| Sujet: Re: Combat de Naruto contre Itachi Dim 2 Sep - 13:17 | |
| puis gaara qui avait vu naruto entrain de se faire tuer intervenu puis lanca
Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre) L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi Coût : 80 PT Coût chakra : 100 PC Dégats : mort instantannée puis se décala et lanca
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. coût : 10PT coût chakra : 3PC/clone (10max) et créa 5 clones |
|
| |
sasuke-u Invité
| Sujet: Re: Combat de Naruto contre Itachi Dim 2 Sep - 13:17 | |
| Le membre sabaku no gaara a effectué l’action suivante : ninjutsu2 fois Résultats : |
|
| |
Itachi u Invité
| Sujet: Re: Combat de Naruto contre Itachi Dim 2 Sep - 13:20 | |
| sichibi fit un bouclier de chacra qui detruit la salle gaara tu na aucune chance contre moi puis il envoya un rayon de chacra sur gaara |
|
| |
sasuke-u Invité
| Sujet: Re: Combat de Naruto contre Itachi Dim 2 Sep - 13:20 | |
| Le membre Itachi uchiwa a effectué l’action suivante : ninjutsu1 fois Résultats : |
|
| |
sabaku n Invité
| Sujet: Re: Combat de Naruto contre Itachi Dim 2 Sep - 14:43 | |
| le rayon de shakra avez toucher un clone deau il en rester 4 puis gaara lanca Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné) coût: 5PT coût chakra: 2PC et 10PC en combat (niveau chuunin min en combat) Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque) suivi de Doton Arijigoku no Jutsu Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. Coût : 60PT Coût de chakra : 70PC Degats : immobilise l'adversaire pour 3 tours |
|
| |
sasuke-u Invité
| Sujet: Re: Combat de Naruto contre Itachi Dim 2 Sep - 14:43 | |
| Le membre sabaku no gaara a effectué l’action suivante : ninjutsu2 fois Résultats : |
|
| |
sasuke-u Invité
| Sujet: Re: Combat de Naruto contre Itachi Dim 2 Sep - 15:00 | |
| sasuke apparut itachi tu n'a vraiment pas change regarde gaara laisse moi m'en occupe |
|
| |
Itachi u Invité
| Sujet: Re: Combat de Naruto contre Itachi Dim 2 Sep - 15:02 | |
| j'aurais amier rester avec vous mais je ne suis pas de taile contre vous alors adieu
une lumiere aveuglante apparut et itachi et naruto avez disparut hrpg sa peux pas etre un clone car avec le sharigan je peux voir le vrai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de Naruto contre Itachi | |
| |
|
| |
| Combat de Naruto contre Itachi | |
|