Hrp:Il est pas conec il en predra doncconaissace ^^
...Le vent soufle...Je pense qu'il est tant de récupéré shukaku...
Itachi u Invité
Sujet: Re: Rassemblement Dim 2 Sep - 21:41
attends témari avanr de artir je vais te metre sichibi dans ton corp
Nara Shikamaru Admin/Fondateur/Hokage
Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
..La jeunne flle le dévisaga avec défi..Pas trop fatiguer?!...Nous n'avons pas le temps tant qu'il est impussant...
Itachi u Invité
Sujet: Re: Rassemblement Dim 2 Sep - 21:46
si il veu faire partit de l'akatsuki il faut qui fasse ses preuves si c'est autre chose qu'il le dise
Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
Bon je vais me mètre en mode sérieux "Shikamaru mit sa nouvelle cape d'akastuki avec capuche intégré il mit son chapeau de paille reboucha le vernis qu'il avait utilisé eet fit aparaitre son katana et sorti un parchemin d'invocation"
Itachi u Invité
Sujet: Re: Rassemblement Dim 2 Sep - 21:54
attetion shikamaru sort le grand jeu
Témaris Jounin d'oto
Nombre de messages : 254 ryo et armes : Un éventaille village ou vous etes : Akastuki mission : Récupéré gaara Date d'inscription : 21/08/2007
..T"marie lanca une rafale qui balaya itachi et qui libéra shika on iva tous enssemble....
Heuresement un pleurnichage comme toi nous auraitfait un de ces cinéma!^^ allon y!!
Itachi tu me tape sur les nerf !!! tes notre chef ta pas besoin de tous sa pour nous donnez un ordre "Shikamaru sortit une cigarette du paquet de cigarette de son père il en fuma une puis fit disparaitre sont ombre "
Itachi u Invité
Sujet: Re: Rassemblement Dim 2 Sep - 22:11
itachi redevena normal bon on va faire un petit teste shikamaru est témari vous allez l'attaqué et je vais regardé votre travil d'équipe sa vous va
T'est un marrant toi!!! "Shikamaru ria puis s'énerva!" Mais sava pas toi toi mème ta peur de lui et tu nous envoie dans la geuele du loup si on y allez nous 3 ok j'aurait compris mais moi et temaris !! "Shikamaru frapa son propre clone écrasa sa cigarette " **Je peut pas mourir maintenant **