Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
Disons que je suis un anbassadeur d'akastuki qui vient aider oto no kuni ^^
sabaku n Invité
Sujet: Re: Demande Mar 4 Sep - 18:17
non,oto ou akatsuki
Nara Shikamaru Admin/Fondateur/Hokage
Gaara ne complique pas j'ai été le plus intelligent j'ai prit oto comme pein aide le pays de la pluie et en étant bras droit d'akatsuki le jour ou un ninja d'oto voudra prendre la place d'otokage je lui laisseré car ce jour la il y ora de grandes choses
Témaris Jounin d'oto
Nombre de messages : 254 ryo et armes : Un éventaille village ou vous etes : Akastuki mission : Récupéré gaara Date d'inscription : 21/08/2007
A oto il y a persone donc ceci n'est pas dérangeant
Nara Shikamaru Admin/Fondateur/Hokage