presonnage:
nom: Uchiwa
prenom: Sasuke
age: 15 ans
affinitées: Ninjutsu/Genjutsu
test rp:
Ce n'est pas avec sasuke mais je le met quand même ^^ :
Sabaku et le demon des tenebres :
Sabaku dormait tous le temps, on entendait dehors les oiseaux qui chantait et les animaux de la nature commencer à se reveiller peu à peu. Sabaku était en train de rêver, dans son rêve il voyait un petit renard avec plusieurs queues qui courait dans la forêt, derriere des chasseurs le suivait, pas des chasseurs comme d'habitude, il avait des bandeaux de konoha avec un rang de chasseurs special et d'elite de Konoha, specialement specialisé dans la chasse des Bijuus de tous les pays. Ils couraient derriere le renard, il avait des yeux rouges et avec une tache noir sur l'oeil Gauche, tandis que les chasseurs avaient une grande veste verte avec le signe du feu dans leur dos, il poursuivait le petit demon-renard, il avait neuf queues, le demon courait en passant par un sentier remplis d'embuche comme des troncs d'arbres ou encore des gros rochers, avec des petits ruisseaux, le renard sautait par dessus les troncs et autres obstacles, les chasseurs sautaient d'abres en arbres, mais le demon passa par un petit tunnel de pierre, un des chasseurs sauta au dessus du tunnel, il était face au demon, un autre chasseur était sur le tunnel, il deploya une sorte de petit filet qui captura le demon.
Le demon fut capturer, les chasseurs le ramena, une fois arrivé au village du feu, dans konoha, il amena le demon au premier Hokage, il n'était pas dans son bureau, ils allerent le chercher au centre ville devant la cage pour enfermer les demons capturer, c'etait le premier demon qu'ils avaient capturer. Le demon fut torturer tous les jours. Puis un jour de pluie, des ninjas torturaient le demon, le Kyubi avait grandi, il mesurait plus haut qu'un gros chien. Puis les ninjas commencait à apercevoir du chakra rouge sang, il avait des dents beaucoups plus pointues, ses griffes commença à grandir en longueur et ses queues avait grandi aussi en longueur. Les ninjas fut appeurés, ils partirent vite au bureau du Kage, pendant ce temps l'un du groupe de ninjas surveillait le demon au cas ou il se sauverait. Les autres ninjas arrivèrent vite au bureau sans toquer à la porte, le kage et son assistant faisait des tonnes de papiers. Les ninjas commencerent à leur expliquer vite le probléme :
-Hokage-Sama, on as un gros probléme, le demon commence à evoluer de plus en plus...il a du chakra trés puissant qui se libere de son corps avec des grandes dents.... que devons-nous faire Hokage-sama ?
L'hokage leur repondit :
-Ok...je vais avec vous !
L'hokage se prepara et alla vers la salle de torture des Bijuus avec les ninjas. Ils arriverent dans la salle. Ils virent du sang par terre. Puis un ninja trouva le cadavre du ninja qui surveiller le demon, il était mort. Ensuite ils regarderent vers ou le demon était attaché, les chaines étaient par terre, le demon n'y était plus attaché. L'hokage regardait un peu de partout. Il vit une ombre passé à toute vitesse, puis le demon sauta au-dessus des ninjas et du kage, le demon continua sa route à vive allure...
Quelques mois apres le drame, le demon était caché dans une montagne. Une grotte bien cachée, personne ne pouvait le trouver la ou il etait. Kyubi avait doubler de volume, il mesurait 20 metres de haut.
-GRRRR....JE ME VENGERAIS HUMAIN-NINJA !!! J'EN FAIS LE SERMENT !!!!
Puis un jour alors que le demon avancer à travers la forêt en direction de konoha, des enfants jouer dans la forêt, ils sentirent un gros tremblement de terre, plus Kyubi s'approchait, plus la terre secouer vers les enfants, puis le demon sauta au dessus d'eux, les enfants fut appeurées, ils partirent vite se cachait dans un endroit. Le demon arriva devant la grande porte de Konoha, les ninjas gardes fut effarés de voir un demon aussi gros, ils partirent vite prevenir le kage, le demon detruisi la grande porte, des ninjas renforts arriverent et fit des techniques contre le demon, il se mit en retrait et partit vers la forêt. Plus de cents cinquantes ninjas chuunin, juunin, anbu et le kage combattits contre le demon...Le demon fut vaincu dans une grande bataille qui avait fais plus de 2000 mille morts. Le demon fut capturer à nouveau. Sabaku dans son rêve vit un petit enfant dans un petit panier, il lui parut familier. Le hokage fit des signes que sabaku ne connaissait pas du tout. Il vit le demon aspirait dans le corps du petit enfant. Cela revellia Sabaku, mais il crut qu'il était plus dans son rêve, il se trouvait dans une piece infini, il vit d'enormes barreaux de fer qui était bien plus grand qu'un montagne. tout autour de sabaku il y avait des bulles rouges qui petillait, il regarda vers les barreaux, il vit un sourire et des yeux de renard immense, sabaku sursauta face au gros demon.
- Quest...qu...Quest-que tu es ? !!
Le demon souria sadiquement. Sabaku avait de plus en plus peur. Le demon s'approcha de lui tres vite, il enroula sabaku avec ses 9 queues géantes. Sabaku fut bien serré par les queues du demon.
- MHHH...PETIT ÊTRE SANS DEFENSE....TU ES EN MA POSSESION....TU NE VOIS PAS QUI JE SUIS ???!!! JE SUIS NAVRE....
Sabaku reconnut le demon, il tremblait de tous ses membres.
-Kyubi...le demon...renard à neufs queues !!!
Le demon souria.
-C'EST BIEN.... TU SAIS QUI JE SUIS AU MOINS.........
Le demon envoya sabaku contre un mur invisible. sabaku cracha du sang par terre. Le demon sorti du corps de sabaku, le demon apparut devant sabaku.
- AS-TU DEJA FAILLIT MOURRIR ?!
Le demon souria.
- CAR TU VAS MOURRIR MAINTENANT!!!!!
Kyubi l'entoura de nouveau avec ces queues. Le demon fut une grande technique, sabaku resista. Il n'etait toujours pas mort...Le demon commencait à serré sabaku de plus en plus de pression s'abattait contre sabaku.
-Demon...attends, je sais...que tu as....souffert durant ta vie...mais...si tu veux je peux moi-même t'heberger dans mon corps pour pouvoir vivre en paix toute une vie.....eurrhhggg...........
Sabaku commencait à s'endormir. Le demon reflechissa...
- POURQUOI TU VEUX UN DEMON PLEIN DE HAINE ET DE RANCOEUR ENVERS LES HUMAINS DANS TON CORPS ? POURRAS-TU SURVIVRE AVEC MON SCELLAGE DANS TON CORPS JE POURRAIS VIVRE EN PAIX.... CAR IL Y A DES CHANCES QUE TU MEURS PENDANT LE TRANSFERE.....
Sabaku lui repondit.
- Je sais...que...je peux y survivre....si tu y met tout ton coeur remplis de haine.....
Le demon reflechissa pendant quelques minutes, sabaku commencait à plus sentir son corps.Son coeur commencait à lacher... Le demon sentit une baisse de vie.
- OK, J'ACCEPTE TA PROPOSITION... MAIS PROMET-MOI DE VIVRE POUR TOUJOURS ET M'ACCEPTER TEL QUE JE SUIS ?
Sabaku se reveilla un peu.
- daccord....eurrhhg.....
Le demon remplis son chakra et se concentra sur sabaku, le coeur de sabaku commencait à rebattre. Sabaku se reveilla avec du mal.Puis le demon se prepara à entrer dans son corps, sabaku se tenait debout devant le demon. Kyubi se mit à courir vers sabaku, il sauta et rentra dans le corps de sabaku, sabaku tomba à genoux et cracha du sang par terre. Il se releva et il vivait toujours.
- Est-que ça a marcher ?
Le demon lui repondit :
- OUI... MERCI...
Sabaku lui dit :
- est-que tu me donnera toute l'energie et le chakra pour pouvoir me sauver ?
Kyubi lui dit :
- MMMHHHH...TU VERRAS PEUT-ÊTRE UN JOUR....
Sabaku se reveilla et s'evanouit sur son lit, sa mere setsuna arriva vite vers lui. Il se reveilla un peu plus tard...
Fin du RPG
village souhaiter: Konoha ou l'hebi