obito-uchiwa fondateur/admin/hokage/bijuus(gobi)
Nombre de messages : 134 ryo et armes : 5200,10 shuriken et 10 kunai. village ou vous etes : konoha mission : D:0;C:0;B:0;A:0;S:1 Date d'inscription : 07/08/2007
competence du shinobi vie: (1500/1500) PT: (1515/1525) PC: (1525/1525)
| Sujet: ichibi Dim 12 Aoû - 13:32 | |
| certain disent que ichibi se trouve dans le desert de suna. | |
|
Daitsuke Invité
| Sujet: Re: ichibi Jeu 23 Aoû - 20:56 | |
| ok il me faut ichibi, Tajuu kage bunshin no jutsu:aaz: ! Dispertion ! prevenz moi si vous trouvez Ichibi !bon je vais chercher un peu partout.[color=red]Quelques kilometres plutard, Daitsuke aperçu une grotte.[color:2e89=red:2e89] Tiens une grotte elle n'était pas là quand je suis passer tout à l'heure, bon je vais y aller voir la dedans, bizzare tout ça, bon j'y vais...[color=red]Cette grotte était tres lugubre, parfois Daitsuke entendait des hurlements ou grognements plutôt.[color:2e89=red:2e89] ça fait déjà plusieurs fois que j'entends ces hurlements...je sens du chakra tres puissant...Sous les pieds de Daitsuke, le sol se mit à tremblait...Quest-que....Daitsuke tomba 20 metres plus bas.il se leva est était nez à nez devant Ichibi.Alors c'est toi Ichibi !Le Bijuu repondit.Oui je suis ichibi, mais que vien-tu faire ici petit shinobi bete et qui a du courage, tu sais au moins qui je suis mais est-que ça va te servir, je pense pas...Le bijuu se mit a rigolait froidement.alors tu vas mourrir ici !-Je crois pas Ichibi, Sharingan !Puis les yeux de Daitsuke firent au sharingan à 3 virgules...-Ah en plus je tombe sur un Uchiwa...mhhh...mhh...[color=red]Ichibi envoya tres vite des pics de sable droit vers Daitsuke qui les esquiva...[color:2e89=red:2e89] -Tajuu kage bunshin no jutsu ! Ocupez-le..Puis ichibi se mit a tous les dissperssez...-ok je vais te capturer Raikiri !!! Ichibi se prit le Raikiri dans le poitrail..-Mhh, si tu crois m'avoir avec une simpla technique.Ichibi prit Daitsuke avec sa patte et sera de plus en plus fort.- Chidori Nagashi !!!Ichibi fut assomer quand Daitsuke fit des signes .. -Maintenant suis-moi demon... Ichibi se leva et suivis daitsuke...qui s'enfoncerent dans la foret-Mes clones vont l'occuper pendant que je ferais ma technique...Katon Ryuuka no jutsu ! Tajuu kage bunshin no jutsu ! tout les clones de Daitsuke avait le raikiri en main.. -Maintenant !!! Ichibi fut bien toucher et il tomba a terre vaincu...
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:22, édité 3 fois |
|
sabaku n Invité
| Sujet: Re: ichibi Jeu 23 Aoû - 20:58 | |
| je te dis juste quil faut que tu fasse 25 lignes de rp pour lavoir |
|