naruto-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-life

jeux ou tu fais vivre ton perso dans le monde de naruto et devien le meilleur shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation de neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga Ne
Invité




presentation de neji Empty
MessageSujet: presentation de neji   presentation de neji Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:52

nom:Hyuga
prenom:Neji
age:18 ans
affiniter:katon futon
test rp:
Neji avancer calmement dans la foret dense , les feuilles d'autome s'envoler , Il entendit un leger bruit et activa c'est byakugan par reflexe Il vit un ninja du village de iwa no kumi en train de l'epier
"_Sort de la !"
il examina sont flus de chakra et se mit en position de combat , le centre de graviter bas une main en avant et l'autre a l'arriere .....Il regardat sont enemnie qui commenser a douter il commenca sa technique
"_Les 64 coups du hakke !
Les 2 coups , les 4 coups , les 8 coups les 16coups ,les 32 coups ,les 62 coups !!!"
Il les assenat et l'ennemie malgrer c'est caviter de chakra boucher et il lanca une technique suiton qu'il evita mait ne reussi pas a eviter les deux kunai qu'il venait de lançais ( on est pas imortel )Mait il mit k o l'enemit pas une paume du hakke bien placer

village souhaiter:konoha

alors je suis venut sur se forum car un amis ma dit qu'on avait besois d'un graphiste , je poste ma galerie et vous verrai si sa vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-u
Invité




presentation de neji Empty
MessageSujet: Re: presentation de neji   presentation de neji Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:56

bienvenue gaara sur l'otre fofo tu pourrais nous refaire tout le design stp et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Ne
Invité




presentation de neji Empty
MessageSujet: Re: presentation de neji   presentation de neji Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:59

oki je refait le design
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité




presentation de neji Empty
MessageSujet: Re: presentation de neji   presentation de neji Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Itachi u
Invité




presentation de neji Empty
MessageSujet: Re: presentation de neji   presentation de neji Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:30

bienvenu et bon rpg viens a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de neji Empty
MessageSujet: Re: presentation de neji   presentation de neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation shisui
» neji hyuga
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-life :: Presantation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser