naruto-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-life

jeux ou tu fais vivre ton perso dans le monde de naruto et devien le meilleur shinobi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 presentation shisui

Aller en bas 
AuteurMessage
shisui uchiwa

shisui uchiwa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2007

presentation shisui Empty
MessageSujet: presentation shisui   presentation shisui Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:45

presonnage:

nom:....uchiwa
prenom:....shisui
age:....15 ans
affiniter: fuuton et hyoton

test rp:
shisui venait de ce lever et itachi lui avait donner rendez-vous au lac pour lui dire quelque chose de tres important donc shisui s'abilla et partie en direction du lac , arriver au lac il vut itachi qui etait assis sur l'herbe face au lac , shisui voyait que quelque choses tracasser itachi alors il se depecha d'aller voir itachi et lui dit .



-salut itachi alors pourquoi tu voulais me voir sa avait l'air d'etre quelque de tres important vas'y je t'ecoute , * il y as quelque chose qui le tracasse mes pourquoi fais il cette tete il as l'air malheureux mes bon je vais le laisser parler *



- salut shisui comment tu vas parce que il faudra que tu sois tres fort on a toujours fais les 400 coup ensemble depuis tout jeune mais la il faut que je te dise quelque choses , voila ce village ne peux plus rien m'aporter il faut que je parte pour devenir encore plus fort et avoir plus de puissance , on ma contacter pour que je fasse partie dune nouvel organisation apeller akatsuki elle reunie les meilleur shinobi du monde qui deserte leur village moi il mon contacte pour que jen fasse partie ces pour sa que je dois partir .




shisui regarder perplexe itachi il ne savait pas quoi lui dire la nouvel que venait de lui annocer itachi l'vait choquer .



- pourquoi tu veux quitter le village itachi il nes pas asser bien pour toi mes tu sais si tu pars je vien avec toi dis moi quand on par et je serrais pret a partir avec toi .



- non shisui tu ne dois pas venir avec moi et de toute facon si tu vien avec moi les menbre de l'akatsuki te tuerons car il choisisse leur menbre .



-alor je partirais du village et deviendrer plus fort beaucoup plus fort , et un jour je reviendre a konoha pour me faire pardonner et je te retrouverais enfin pour etre a tes cote itachi .



- alors d'accord shisui on fais comme sa maintenant je dois partir mes si tu par il te considererons comme un deserteur et te chercherons alors jai une idee par vite du village et moi je dirais que je t'aurais assasiner .



- aurevoir itachi as dans tres longtemp .


puis shisui partie en direction de l'exerieure du village il savait qu'il ne reverais pas itachi avant tres longtemp mes cela ne l'affecter pas il savait qu'il le reverait

village souhaiter:ben je sais pas mes jaimerais etre le jinchuriki du demon qui a l'affiniter hyoton
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité




presentation shisui Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui   presentation shisui Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:10

va sur
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité




presentation shisui Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui   presentation shisui Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:24

c la nouvelle version de ce forum qui est 10foix mieux,il y as eu un probleme avec celui la
Revenir en haut Aller en bas
sabaku n
Invité




presentation shisui Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui   presentation shisui Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
shisui uchiwa

shisui uchiwa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2007

presentation shisui Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui   presentation shisui Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:27

sur koi yia pas delien :e:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation shisui Empty
MessageSujet: Re: presentation shisui   presentation shisui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation shisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation de neji
» Presentation de Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-life :: Presantation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser