naruto-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-life

jeux ou tu fais vivre ton perso dans le monde de naruto et devien le meilleur shinobi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

entrainement de gaarannaruto

AuteurMessage
obito-uchiwa
fondateur/admin/hokage/bijuus(gobi)
obito-uchiwa

Masculin Nombre de messages : 134
ryo et armes : 5200,10 shuriken et 10 kunai.
village ou vous etes : konoha
mission : D:0;C:0;B:0;A:0;S:1

competence du shinobi
vie:
entrainement de gaarannaruto Left_bar_bleue1500/1500entrainement de gaarannaruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
entrainement de gaarannaruto Left_bar_bleue1515/1525entrainement de gaarannaruto Empty_bar_bleue  (1515/1525)
PC:
entrainement de gaarannaruto Left_bar_bleue1525/1525entrainement de gaarannaruto Empty_bar_bleue  (1525/1525)

entrainement de gaarannaruto Empty
MessageSujet: entrainement de gaarannaruto   entrainement de gaarannaruto Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:19

naruto arriva dans la salle d'entrainement et attendit gaara.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-life.4umer.com
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaarannaruto   entrainement de gaarannaruto Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:21

oui je suis la maitre
obito-uchiwa
obito-uchiwa

competence du shinobi
vie:
entrainement de gaarannaruto Left_bar_bleue1500/1500entrainement de gaarannaruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
entrainement de gaarannaruto Left_bar_bleue1515/1525entrainement de gaarannaruto Empty_bar_bleue  (1515/1525)
PC:
entrainement de gaarannaruto Left_bar_bleue1525/1525entrainement de gaarannaruto Empty_bar_bleue  (1525/1525)

MessageSujet: Re: entrainement de gaarannaruto   entrainement de gaarannaruto Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:24

"gaara je vais taprendre le rasengane"10 lignes minimum.

"tout d'abord malaxe ton chakra: :e:

tu dois dabord reussir a exploser une balle et si elle explose ,c bien.
si tu reussi apres il y a une balle plus dur a exploser quil faut faire explose.si tu reussi la prchaine balle et comme la premier amsi la il faut contenir son chakra dans la balle.
quand tu a reussi ses trois etapes tu pourra faire le resengane

puis naruto grace au rasengane detruit le mur du stade
"oups je vais devoir payer la reparation"
"bon a toi"

Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Itachi u
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaarannaruto   entrainement de gaarannaruto Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:26

tu va devenir fort gaara
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaarannaruto   entrainement de gaarannaruto Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:26

15l mini
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaarannaruto   entrainement de gaarannaruto Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:32

ok

bon je me lance je me mit près d'un arbre puis je malaxer mon shakra dans ma main puis je me consentra fort sur ma main pour très bien malaxer le shakra je fit tous les signes rapidement mais rien n'apparut dans ma main puis je réessaya mais rien apparut puis au bout d'un moment quelque chose apparut alors j'ai tapé contre l'arbre mais sa n'a fait qu'un tout petit trou alors je continué a mentrainer a chaque fois c'était plus puissant mais toujours pas assez puis j'au eu une idée ."si j'utiliser un clones ?bon je risque rien si j'essaye "alors j'utilise bunshin no jutsu puis mon clonezs m'aida a malaxer le shakra danss ma main puis je fit les signes pour l'utiliser puis cette foisc'était beaucoup plus puissant mais toujours pas la perfection et puis je me suis entrainer des jours et au bout d'un moment je maitriser cette techniques."super j'ai réussi a maitriser le rasengan.
Itachi u
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaarannaruto   entrainement de gaarannaruto Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:39

sa fait que 9 ligne ses pas bon
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaarannaruto   entrainement de gaarannaruto Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:44

t y a pas de signes dn le rasengan
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: entrainement de gaarannaruto   entrainement de gaarannaruto Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:00

a oui pardon mais quand on répond sa fait pas pareil don c je recommence.

gaara était allez voir son maitre qui l'avait convoquer pour lui apprendre une techniques:le rasengan il lui dit de malaxer son chakra puis de faire les signes puis ensuite de frapper quelque part .pour s'échauffer il fit des abdos ect....:u: puis il commensa alors il sa concentra en fesant un signe pour mettre tous son chakra dans sa main.:e: puis il fit tous les signes.:az: puis il esaya de faire apparaitre tous le chaklra dans sa main mais sa na marcha pas alors il recommensa mais sa na marcher ,au bout d'une journée il y avaitr quelque chose qui apparaiser mais sa na faisait qu'un tout petit trou et au file des jours il s'améliorer et puis un jour il eu t'une idée"pourquoi ne créerait-je pas un clones pour mattre tous mon chakra dans ma main?bon je ne peut rien perdre si j'essaye"alors il esaya il recommensa il refait un signe pour mettre son chakra s'aider dans sa main.:e: puis il refit les signes.:az: puis cette fois il créa des clones.aaz puis il regarde dans sa main regarder si c'était entrain de marcher.entrainement de gaarannaruto 462950 puis il vit que sa marcher puis il tapa contre un arbre et c'était plus puisant et au bout d'une semaine d'entrainement il avait controler cette techniques"oui j'ai réussi,je controle le rasengan"
obito-uchiwa
obito-uchiwa

competence du shinobi
vie:
PT:
PC:

MessageSujet: Re: entrainement de gaarannaruto   entrainement de gaarannaruto Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:08

Rasengan: (L'orbe Tourbillonant)
coût: 20PT (Pour Jiraiya, Yondaime et naruto seulement)
coût de chakra: 100PC
dégat: 250 PV
mais sa dans ta fiche .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de gaarannaruto   entrainement de gaarannaruto Icon_minitime

entrainement de gaarannaruto
Page 1 sur 1