a oui pardon mais quand on répond sa fait pas pareil don c je recommence.
gaara était allez voir son maitre qui l'avait convoquer pour lui apprendre une techniques:le rasengan il lui dit de malaxer son chakra puis de faire les signes puis ensuite de frapper quelque part .pour s'échauffer il fit des abdos ect....
puis il commensa alors il sa concentra en fesant un signe pour mettre tous son chakra dans sa main.
puis il fit tous les signes.
puis il esaya de faire apparaitre tous le chaklra dans sa main mais sa na marcha pas alors il recommensa mais sa na marcher ,au bout d'une journée il y avaitr quelque chose qui apparaiser mais sa na faisait qu'un tout petit trou et au file des jours il s'améliorer et puis un jour il eu t'une idée"pourquoi ne créerait-je pas un clones pour mattre tous mon chakra dans ma main?bon je ne peut rien perdre si j'essaye"alors il esaya il recommensa il refait un signe pour mettre son chakra s'aider dans sa main.
puis il refit les signes.
puis cette fois il créa des clones.
puis il regarde dans sa main regarder si c'était entrain de marcher.
puis il vit que sa marcher puis il tapa contre un arbre et c'était plus puisant et au bout d'une semaine d'entrainement il avait controler cette techniques"oui j'ai réussi,je controle le rasengan"