naruto-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-life

jeux ou tu fais vivre ton perso dans le monde de naruto et devien le meilleur shinobi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

balades de gaara dans les rues de konoha

2 participants
AuteurMessage
sabaku n
Invité

balades de gaara dans les rues de konoha Empty
MessageSujet: balades de gaara dans les rues de konoha   balades de gaara dans les rues de konoha Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:02

gaara s'enuyait donc il est allez faire une petite balade a konoha .vut qu'il était nouveaux il en profitera pour visiter les commerces ect.. il en profitera aussi pour achetez a manger.il alla dans les petites rues pour rejoindre le centre de la ville.il rencontra l'hokage naruto sur le chemin alors il continuèrent la marche vesr le centre de la ville a deux vu qu'il devait allez a manger puis il se parlèrent.

-alors quoi deux neuf maitre(je suis son élève)
-OOh que des mauvaises nouvelles des dettes apayer parce que des gent se plaignet pour des réparations mal faite et encore pleins d'autre chose
-moi sa va et au faite vous ne m'avez pas dit si je métrisez bien le rasengan?
-oui tu le métrise très bien ,tu sera très fort plus tard tu deviendrat peut-etre mon succeseur quand je serait mort
-merci, sinon vu que vous allez acheter a manger pourrier vous me montrer un peu la ville je ne connait pas très bien je suis nouveaux et pourriez vous me conseillez l'endroit ou je pourrait achetez a manger,je n'ai pas trop envi de manger quelque chose de pas très bon pour la première fois
-oui bien sur que je veux bien
-merci est-ce que il as des bons restaurant par ici
-oui bien sur ,j'ai une idée ,voudrait tu qu'on aille faire un restaurant ensemblle
-oui avec honneur
-tiens nous sommes arriver dans la rue principale.voici le bar a ta droite et une boucherie a ta gauche,fait attention a ne pas allez trop souvent dans le bar parce que il y a souvent des bagarres mais a chaque fois que j'arrive il n'y a plus rien
-maitre!maitre!regarder il y a une bagarre dans le bar
-ooh c la première fois que jen vois une,tu ai près a utiliser ton rasengan?
-oui bien sur
-alors on y va
naruto et gaara entre dans le bar
naruto:et vous deux vous vous bagarrer?
les 2 personnes:oui pourquoi tu compte nous y empecher?
naruto:oui et avec cette gaara la personnes a coté de moi aussi
les 2 personnes:pfiou tu crois nous arreter,hahahaha,trop drole
naruto:c'est qu'on va voir,tu es prée gaara?
gaara:oui
naruto:alors allons sy
naruto et gaara malaxèrent leur shakra.:e: puis il font les signes.:az: et ils font apparaitre le rasengan dans leur main,les deux personnes se servant d'un clones pour les aider.balades de gaara dans les rues de konoha 462950
naruto:allez ont fonse sur eux
gaara:ok
naruto et gaara foncèrent sur les deux personnes et ils sont mort
naruto:saz leur aprendra,allez vient je te montrerez les comerces un autre jour pour linstant nous allons manger au restaurant
naruto:voila nous sommes arriver,aimes-tu les ramen
gaara:oui j'adores sa
naruto:alors tu va adorer se restaurant il se nomme ichiraku
naruto:chef 2 bol de ramen silvouplait
chef:oui tout suite cher hokage
chef:voila vos 2 bols de ramen monsieurs
gaara:umh je sens que je vais adorer
gaara et naruto dèvorent les ramen en vitesse extrèmes tellement ils aimer
naruto:bon alors tu as bien aimée ichiraku
gaara :oui bien sur c'était excelent
naruto:bon je crois que c'est l'heure de rentrer chez nous,enrvoir ,a demain
gaara:oui enrvoir maitre j'èspère vous revoir dezmain
naruto:oui tu devrait me voir demain si tu viens dans les rues de konoha,je me ballades souvent ici
naruto:allez enrvoir
gaara:enrvoir
gaara et naruto rentèrent chacun chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Itachi u
Invité

MessageSujet: Re: balades de gaara dans les rues de konoha   balades de gaara dans les rues de konoha Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:47

ho tu devien puissant gaara
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: balades de gaara dans les rues de konoha   balades de gaara dans les rues de konoha Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:49

tu parler,j'ai fait tout sa pour rien
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: balades de gaara dans les rues de konoha   balades de gaara dans les rues de konoha Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:12

lol
(le flood ue je fais)
obito-uchiwa
fondateur/admin/hokage/bijuus(gobi)
obito-uchiwa

Masculin Nombre de messages : 134
ryo et armes : 5200,10 shuriken et 10 kunai.
village ou vous etes : konoha
mission : D:0;C:0;B:0;A:0;S:1

competence du shinobi
vie:
balades de gaara dans les rues de konoha Left_bar_bleue1500/1500balades de gaara dans les rues de konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
balades de gaara dans les rues de konoha Left_bar_bleue1515/1525balades de gaara dans les rues de konoha Empty_bar_bleue  (1515/1525)
PC:
balades de gaara dans les rues de konoha Left_bar_bleue1525/1525balades de gaara dans les rues de konoha Empty_bar_bleue  (1525/1525)

MessageSujet: Re: balades de gaara dans les rues de konoha   balades de gaara dans les rues de konoha Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:55

gaara tu gagne 20 pc,je te les mets.
https://naruto-life.4umer.com
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: balades de gaara dans les rues de konoha   balades de gaara dans les rues de konoha Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:15

alors enfaite si j'avait fait 20 ligne sa aurait fait pareil?
sasuke-u
Invité

MessageSujet: Re: balades de gaara dans les rues de konoha   balades de gaara dans les rues de konoha Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:49

sa je savais pas qu'on pouvait dadner en plus mais bon mets lui 40PC
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: balades de gaara dans les rues de konoha   balades de gaara dans les rues de konoha Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:00

bon allez je continue ma petite balade

gaara alla un autre jour mais cette fois tout seul et il avait manger au centre de la ville visiter un peu tous le commerces les restos les bars les salles de jeu,et a un moment il vit une salle de combat,il n'y résista pas,c toujours le meilleur qui reste et tout était autoriser,il était contre une personne très forte ,il commenca sans rien utilisre mais a un moment sa l'énervait parce quil narrivait pas a gagner alors il utili sa le rasengan contre lui etil avait gagné mais tous les spectateurs qui regardezr le combat n'aimez pas les ninja alors ils s'affrontèrent tous ensemle gaara
gaara:pffffffff vous rê^ver,vous gagnerais jamais
les autres personnes:c'est ce qu'on va voir
gaara:allez je vais pas membeter,RAIRYUU NO TATSUMAKI
gaara:et voila plus personnes
mais il rester encore une personnes qui avait appeler des ninja pour leur dire qu'il avait tuez des personnes et les ninja sont parti directement vers gaara,mais se quil ne savait pas c que c'était l'élève de l'hokage et quil n'aurait aucune chance et que bien sur si il a fait sa& c'était parce quil était en danger.puis trois ninja guenin arrivèrent près de gaara et il ont reconu tout de suite l'élève de l'hokage et il lui ont dit quil falait qul se rendent dans le bureau de lhokage
gaara:si vous voulez que je mi rende,c'est comme vous voulez je ne risquent rien
les guenin:oui nous le savont mais l'hokage voulait vous voir,il nous avez dit que si on vous croisez en chemin on devez vous dire quil falait que vous alliez le voir
gaara:ok on y va
puisgaara et les 3 guenin se rendirent dans le bureau de lhokage.quand ils arrivèrent l'hokage a dit au guenin de sortir pour etre en tete a tete avec lhokage
lhokage:gaara puis-je te demander un service
gaara:oui maitre,quoi
lhokage:pourrait tu allez me chercher un bol de ramen chez ichiraku silteplait,je ne peux pas quitter mon burreau j'ai trop de travail a faire et j'ai très faim
gaara:d'accord maitre
puis gaara sortit du bureau est parti en direction de chez ichiraku mais en chemin il rencontra encore des personnes qui regardait le match et cette fois sa l'énervait un peu alors il libéra un peu de shakra de shukaku puis il fit le rasengan et il ny avait plus personnes
gaara:enfin tranquille
puis gaara alla chercher des ramen pour lhokage chez ichiraku est se rendit en direction du bureau de l'hokage
gaara:voila jsuis arriver
gaara frapa a la porte en disant pour les ramen
l'hokage:entre
l'hokage:merci pour ce bol de ramen gaara,allez va te couchez tu aura une dur journez d'entrainement demain
gaara:ok,enrvoir
l'hokage:enrvoir
puis gaara partit et alla se couchez chez lui
obito-uchiwa
obito-uchiwa

competence du shinobi
vie:
balades de gaara dans les rues de konoha Left_bar_bleue1500/1500balades de gaara dans les rues de konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
balades de gaara dans les rues de konoha Left_bar_bleue1515/1525balades de gaara dans les rues de konoha Empty_bar_bleue  (1515/1525)
PC:
balades de gaara dans les rues de konoha Left_bar_bleue1525/1525balades de gaara dans les rues de konoha Empty_bar_bleue  (1525/1525)

MessageSujet: Re: balades de gaara dans les rues de konoha   balades de gaara dans les rues de konoha Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:01

tu ragagne tout ton chakra.

"et mefci pour les ramen.
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: balades de gaara dans les rues de konoha   balades de gaara dans les rues de konoha Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:02

deriens et merci pour le chakra
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: balades de gaara dans les rues de konoha   balades de gaara dans les rues de konoha Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:51

allez je continue

gaara était aller dans les rues de konoha encore une fois mais cette fois il était aller pendant l'après midi,il avait un peu fin mais ne savait pas ou aller,puis il alla dans le bureau de lhokage voir si il pouvait venir avec lui
gaara:bonjour maitre,pourriez vous venir avec moi dans les rues de konoha,je me sens seul et je ne sais pas ou il faut que jaille
lhokage:oui j'accepterais avec plaisir mais il me reste un peu de travail,si tu veux tu peux me faire quelque misions pour finir plus vite,il men reste 3 sa te vas,une de d,une de c et une de a
gaara:si sa peux vous aider biensur
lhokage:ok,toute les missions se passent dans les rues de konoha,commencons par la premièrent,une misionde rang d:allez aider une dame en difulcuter a tondre la pelouses
gaara:daccord,mais ou habite telle?
lhokage:elle abite au numéro 29 de la rue de la feuille,tiens voici une carte
gaara:ok,merci
puis gaara partit ou lui avez indiquer lhokage
gaara:a tien c'est la
gaara tapa a la porte et attendit quon lui réponde
la dame:bonjour messieurs,je vous attendez,lhokage ma appelait pour me dire ue vous viendrez maidez
gaara:ok,mais ou et le jardin?
la dame:derrièers la maison
puis gaara se rendit derrière la maison puis prit la tondeuse et tondit
gaara:pfffffffff,il fait chaud,j'aurait pas put tomber sur une autre missions que sa,enfin j'ai bientot fini sa va encore.
la dame:sa vous direz une limonade bien fraiche quand vous aurez fini?
gaara:oui,merci
"c'est deja sa elle va moffrir la boison pour me rafraichir"
gaara:a voila les dernier metres carrés a tondre.
gaara:voila c'est bon j'ai fini
la dame:daccord,alors venait boir un verre a lintérieur
gaara: d'acord
pui gaara alla rejoidre la dame a lintérieure
la dame:alors vous etes un ninja de konoha?
gaara:oui
la dame:vous etes quel grade
gaara:vous allez peut etre pas me croire mais je suis le bras droit de lhokage,parce que il n'avait plus personnes pour cette mision alors lhokage ma envoyer la faire
la dame:wouah quel grade,bravo
gaara:merci,bon je vais devoir y aller il me reste beaucoup de travail aujourdhui,merci pour la limonade
la dame:o,ce n'est rien
la dame:enrvoir
puis gaara retourna dans le bureau de lhokage
gaara:voila j'ai fini la mission
lhokage:ok,voici la deuxième mission,une missions de rang c:allez arreter 2hommes qui sont entrain de se battre depuis hier soir,ils ont leur costauds pour tenir une jouner entières,ils doivent pas etre en très bonne état,après enmaines les a lhopital,ils se trouvent dans la rue principale dans le bar ou nous sommes aller la premières fois
gaara:d'accord,ji vais
puis gaara se rendit dans le bar que lui avait indiquer lhokage
gaara:voila ji suis,ouh ils ne sont pas en trait bonne état
gaara:ezt les 2hommes la bat arreter de vous battre
les 2hommes:ok nous voulont bien mais dabord tu devra nous battra
gaara:si sa vous fait plaisir
puis gaara utilisa le rasengan contre les 2 et ils était evanoui
gaara:voila je n'ai plus qua les ramener a lhopital
puis gaara se rendit a lhopital et déposa les 2corps sur un lit de lhopital puis il repartit dans le bureau dee lhokage
gaara:voila 2ème missions rempli,plus quune
lhokage:ok,la 3ème missions et une missions de rang a:elle consiste a tuer un ninja deserteur de rang a,ils doit se trouver quelque part dans la rue de la pierre
gaara:ok,ji vais
puis gaara se rendit dans la rue de la pierre
gaara:ba jaurais pas eu besoins de chercher lontemps il est juste la entrain dagresser quelqun
gaara:et toi la bas,mesure toi a quelqun de ta taille
le ninja deserteur:ok,prépare toi a mourrir
gaara:c'est parti
puis gaara utilisa mizu bunshin no jutsu et alla se cacher dans un arbre puis quand le ninja deserteur avait presque tuer tous les clones deau,il arriva derrière son dos et lui vit rairyuu no tatsumaki,llle ninja deserteur était mort
gaara:voila tout les missions acomplies
puis gaara alla dans le bureau de lhokagge
gaara:voila,voici le corps
lhokage:oui c'est bien lui,maintenant je peux venir avec toi
gaara:desolé mais maintenant j'ai plutot envi daller dormir avec tout sa
lhokage:mais ce n'est pas grave,aller,enrvoir
puis gaara alla dormir chez lui
Témaris
Jounin d'oto
Jounin d'oto
Témaris

Féminin Nombre de messages : 254
ryo et armes : Un éventaille
village ou vous etes : Akastuki
mission : Récupéré gaara

competence du shinobi
vie:
PT:
balades de gaara dans les rues de konoha Left_bar_bleue800/800balades de gaara dans les rues de konoha Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
balades de gaara dans les rues de konoha Left_bar_bleue800/1500balades de gaara dans les rues de konoha Empty_bar_bleue  (800/1500)

MessageSujet: Re: balades de gaara dans les rues de konoha   balades de gaara dans les rues de konoha Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:58

Promenade très instructive xd
obito-uchiwa
obito-uchiwa

competence du shinobi
vie:
PT:
PC:

MessageSujet: Re: balades de gaara dans les rues de konoha   balades de gaara dans les rues de konoha Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:35

plus 40 pc,20 pt
sabaku n
Invité

MessageSujet: Re: balades de gaara dans les rues de konoha   balades de gaara dans les rues de konoha Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:37

ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balades de gaara dans les rues de konoha   balades de gaara dans les rues de konoha Icon_minitime

balades de gaara dans les rues de konoha
Page 1 sur 1