naruto-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-life

jeux ou tu fais vivre ton perso dans le monde de naruto et devien le meilleur shinobi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

missions de gaara

AuteurMessage
sabaku n
Invité

missions de gaara Empty
MessageSujet: missions de gaara   missions de gaara Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:24

gaara,bras droit de l'hokage était venu ici pour une mission:trouvez un deserteur.j'avait une photo de lui alors j'arriva devans la porte du village et un garde apparut,je leurs dit pourquoi j'était la et je leur demandèrent si il le connaisait,il me répondirent que non et il me laissèrent entrer.j'arrivèrent dans le villages et je suis allez dans un bar ou ils avait beaucoup de monde je montrit la phto a tout le monde mais personnes ne l'avait jamais vu nuls part.alors j'ai fait tout le villages mais personnes ne savait qui c'était mais certaines personnes mon dit d'allez a iwa no kuni.alors je franchissa la porte et je marcha vers iwa no kuni.(a suivre dans iwa no kuni)
Revenir en haut Aller en bas

missions de gaara
Page 1 sur 1