naruto-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-life

jeux ou tu fais vivre ton perso dans le monde de naruto et devien le meilleur shinobi

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Arrivé de Shikamaru a Suna

2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Admin/Fondateur/Hokage
Nara Shikamaru

Masculin Nombre de messages : 242
ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi
village ou vous etes : Oto et akatsuki
mission : Aucune

competence du shinobi
vie:
Arrivé de Shikamaru a Suna Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Shikamaru a Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PT:
Arrivé de Shikamaru a Suna Left_bar_bleue1000/1500Arrivé de Shikamaru a Suna Empty_bar_bleue  (1000/1500)
PC:
Arrivé de Shikamaru a Suna Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Shikamaru a Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Arrivé de Shikamaru a Suna Empty
MessageSujet: Arrivé de Shikamaru a Suna   Arrivé de Shikamaru a Suna Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:40

rp: Shikamaru arriva en passant sous le village par les catacombes il resta planquer sous le village en attendant que témari viennent sur place
Revenir en haut Aller en bas
Témaris
Jounin d'oto
Jounin d'oto
Témaris

Féminin Nombre de messages : 254
ryo et armes : Un éventaille
village ou vous etes : Akastuki
mission : Récupéré gaara

competence du shinobi
vie:
PT:
Arrivé de Shikamaru a Suna Left_bar_bleue800/800Arrivé de Shikamaru a Suna Empty_bar_bleue  (800/800)
PC:
Arrivé de Shikamaru a Suna Left_bar_bleue800/1500Arrivé de Shikamaru a Suna Empty_bar_bleue  (800/1500)

MessageSujet: Re: Arrivé de Shikamaru a Suna   Arrivé de Shikamaru a Suna Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:51

rp:Une rafale se souleva dans les catacombe et témarie aparut essousfler

-desoler ^^
Nara Shikamaru
Admin/Fondateur/Hokage
Nara Shikamaru

Masculin Nombre de messages : 242
ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi
village ou vous etes : Oto et akatsuki
mission : Aucune

competence du shinobi
vie:
PT:
Arrivé de Shikamaru a Suna Left_bar_bleue1000/1500Arrivé de Shikamaru a Suna Empty_bar_bleue  (1000/1500)
PC:

MessageSujet: Re: Arrivé de Shikamaru a Suna   Arrivé de Shikamaru a Suna Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:11

Hey ! ten a mis du temps nous nous trouvons sous le batiment du bureau du kazekage des qu'il rentrera on ataque
Daitsuke
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Shikamaru a Suna   Arrivé de Shikamaru a Suna Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:40

Pas mal ton plan...

Shikamaru vit un sharingan a troix virgules.

salut temaris , shikamaru...a oui temaris on fait equipe tous les deux...je vais vous aidez !
Itachi u
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé de Shikamaru a Suna   Arrivé de Shikamaru a Suna Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:49

itachi arriva a coté deux je viens avec vous gaara ne pourat pas résistez contre vous trois mais si il actie le someil de tanuki vous etes très ml par contre moi avec sichibi je peux la battre et je le controle parfaitement
bon je vais détruire la tour itachi activa trios queues fit un bouclier de chacr qui détruisit la tour suite bureau du kazekage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Shikamaru a Suna   Arrivé de Shikamaru a Suna Icon_minitime

Arrivé de Shikamaru a Suna
Page 1 sur 1