| destruction de suna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi u Invité
| Sujet: destruction de suna Lun 3 Sep - 11:49 | |
| itachi arriva et lanca un rayon de chacra sur suna je veux votre chef puis un ninja alla chercher son chaf |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 12:03 | |
| Naruto arriva devant Itachi,que veux tu au Kazekage,Itachi. |
|
| |
Itachi u Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 12:08 | |
| sa te regarde si tu veux le savoir il fauat me batre puis il activa 3 queues et son sharigan |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 12:17 | |
| Naruto se prépara.Il utilisa le Tajuu,Kage Bushin no justu
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) *nécessite kage bunshin* Coût: 15PT pour naruto uniquement Coût chakra: 2PC par clone pour naruto. Il n'y a aucune limite
Il en créa 100 |
|
| |
sasuke-u Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 12:17 | |
| Le membre Uzumaki Naruto a effectué l’action suivante : ninjutsu1 fois Résultats : |
|
| |
Itachi u Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 12:21 | |
| itachi redevenu normal je ne veux pas de toi je veux gaara je t'ai déja eu et ne m'oblige pas a utiliser kyubi je veux juste gaara et je te laisserais traquille |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 12:21 | |
| -D'accord,mais la prochaine fois que l'on se voit,moi et Gaara ne te ferons pas de cadeau. |
|
| |
Itachi u Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 12:29 | |
| je n'ai qu'un mot a te dire viens a l'akatsui et la tu trouveras le vrai puissance tu conte trop sur t'est amis ses un signe de faiblessesi je contais tout le temps sur les autre je ne serais pas aussi fort que je le suis regarde tu est allé a sun car sa techniques de sable pourra te protéger j'ai raison n'est ce pas |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 12:40 | |
| Non,c'est juste que je veux trouver un autre moyen de devenir fort et tu ne m'en empecheras pas! |
|
| |
Itachi u Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 12:45 | |
| si je veux je pourais te tuer et puis tu est plus fort que gaara je le sais car ton potetiel est énorme est meme au desus de obito ou sasuké rejoinds moi et tu pourras exploité cette puissance |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 12:47 | |
| Naruto commença à sourir.
-Tu as peut-être raison,le pouvoir ne peux que venir de toi,mais malheureusement,je ne te rejoindrais jamais,Suna,Konoha et Hebi vont surement t'eliminer alors abandonne ta chasse aux bijuus ou tu mourras. |
|
| |
Itachi u Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 12:50 | |
| tu as un plus grand potetiel que shikamaru et tu ne veux pas t'en servir c minable mais tu me rejoindras j'en suis sur itachi était a coté de naruto et lui posa un sceau maudit tu me rejoindras pour la puissance |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 12:51 | |
| -Espèce de... Naruto eut une douleur interminable à la nuque.
-Je ne rejoindrais jamais,tu vas comprendre que c'est toi qui va perdre. |
|
| |
Itachi u Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 13:01 | |
| tu viendras j'en suis sur |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 13:04 | |
| Malgré la douleur,Naruto se releva et prepara un rasengan.
Rasengan: (L'orbe Tourbillonant) coût: 20PT (Pour Jiraiya, Yondaime et naruto seulement) coût de chakra: 100PC dégat: 250 PV
Et se téléporta derrière son adversaire Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné) coût: 5PT coût chakra: 2PC et 10PC en combat (niveau chuunin min en combat) Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
et lui envoya le rasengan dans le dos. |
|
| |
sasuke-u Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 13:04 | |
| Le membre Uzumaki Naruto a effectué l’action suivante : ninjutsu2 fois Résultats : |
|
| |
Itachi u Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 13:06 | |
| mais itachi fut a l'avance naruto et l'évita tu me rejoindras car je te donnes une puissance inimaginable que tu peux oir en claquant des doigts et quand tu aura découvert le pouvoir de cette marque tu viendras a moi |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 13:10 | |
| -Tu peux toujours rêver,je ne rejoindrais jamais akatsuki!Tu as pris Kyubi,et tu continues,quand j'aurai détruit Akatsuki avec tout mon ptentiel,tu verras!
Naruto tomba à terre et s'evanoui. |
|
| |
Itachi u Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 13:11 | |
| on vérra ca puis itachi continua sa route vers le bureau de gaara |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 13:13 | |
| Naruto,qui avait fait semblant de s'evanouir,se releva,mais avec difficulté,pris un kunaï,et le lança sur Itachi. |
|
| |
Itachi u Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 13:16 | |
| mais itachi l'évita il était juste a coté de naruto il te manque le haine et tu pouras surpasser tout les ninjas que tu veux puis itachi mis la marque de aruto au niveau 2 |
|
| |
Uzumaki Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 13:18 | |
| -Je n'ai plus de force,je sens que je vais mourir,tu vas voir ce que je te reserve!
Naruto était sur le point de mourir. |
|
| |
Itachi u Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 13:19 | |
| mais itachi activa la marque et naruto était transformé voila regarde tu est supuisant maintenant et tout ca grace a moi rejoins moi et tu pouras controler cette puissance |
|
| |
sasuke-u Invité
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 14:37 | |
| heu itachi tu le sors d'ou ce sceau maudit comme sa par claquement de doit? sasuke sa baladait puis ilclaua des doigts et tout d'un coup il pouvait faire un sceau maudit mdr!!! |
|
| |
Nara Shikamaru Admin/Fondateur/Hokage
Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
competence du shinobi vie: (1500/1500) PT: (1000/1500) PC: (1500/1500)
| Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 17:03 | |
| "Shikamaru arriva en colère " Alors comme sa naruto est plus fort que moi je vais lui boter les fesses comme je le ferai avec dosu kinuta au tournoi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: destruction de suna | |
| |
|
| |
| destruction de suna | |
|