Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Arivée de Shika et De Témaris Dim 26 Aoû - 19:20
Shika était complèttement soul il courra dans un coin pour vomir aprésant il était assez sobre pour sentir le chakra d'un intrus Shikamaru voula se retourner mais c'était trop tard il était paralisé il s'écroula au sol et l'énnemi parla avant de disparaitre Inconnu : Si tu ve me voir devient plus fort
Témaris Jounin d'oto
Nombre de messages : 254 ryo et armes : Un éventaille village ou vous etes : Akastuki mission : Récupéré gaara Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Arivée de Shika et De Témaris Dim 26 Aoû - 19:27
..Shikamarue ouvra les yeux...Imbécil!!!!!L'akastuki va être infiltre une inconu ma mis hor de combat allons prévenir le chef...
Nara Shikamaru Admin/Fondateur/Hokage
Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Arivée de Shika et De Témaris Dim 26 Aoû - 19:29
Shikamaru ronfla puis se réveilla et se dirigea vers lle bureau du chef
Itachi u Invité
Sujet: Re: Arivée de Shika et De Témaris Sam 1 Sep - 14:34
itachi arriva ou est ellle témaris
Itachi u Invité
Sujet: Re: Arivée de Shika et De Témaris Sam 1 Sep - 15:05
désolé double poste
itachi activa son sharigan et fit un genjutsu sur shikamaru et il n'était plus soul bon shikamaru sois plus serieux et capturer moi les bijuus et dites moi ou est l'intruse sinon je vous tu
Sujet: Re: Arivée de Shika et De Témaris Sam 1 Sep - 15:40
L'intru s'emblerait avoir des cheuveux roux et avoir des jutsu le niveau 3 car il a détruit un village
Itachi u Invité
Sujet: Re: Arivée de Shika et De Témaris Sam 1 Sep - 16:11
ok
puis une personne aux cheveux roux apparut
vous m'avez découvert je vais vous tuez
partez je m'en occupe
l'intrus fonca sur itachi avec son katan tenta de lui donné plusieurs coups mais itachi évité lanca trios kunais et fit les tirs katon et activa son sharigan puis l'intrus évité les trois kunais et lanca des shurikens et les multiplia itachi copia la techniques fit la meme et para tout les shurikens puis il fit un kage bushin no jutsu et les clone prirent l'intrus et le vrai itachi fit un genjutsu de niveau trois mais l'intrus i échappa alors et tua tout les clones puis sortit deux épé et de la foudre sortit de ses épé puis unorage éclata et un dragon de foudre fonca sur itachi qui l'évité et il ne pouvait plus bougé son bras mais un clone sortit son katana fonca sur l'intrus lui donna pas mal de coups mais l'intrus évita et tua le clone alors itachi fonca droit sur l'intrus fit un genjutsu trés puissant mais il fut électrocuter et un clone plana son katana dans le ventre de l'intrus
voila qui est fait je vous laisse maintenant he vais me faire soigner
itachi prit les épés et partit
Sujet: Re: Arivée de Shika et De Témaris Sam 1 Sep - 16:15
Hrpg : itachi t'est pas marant si ta pas lu mon test rpg quand j'ai fait ma présentation et ma balade t'aurait su que c'est moi qui devait le tué
Itachi u Invité
Sujet: Re: Arivée de Shika et De Témaris Sam 1 Sep - 16:21
désolé mais tu si ta haine est grande tu peux toujours tenter de me tuer je n'ai plus qu'un bras il enleva son sharigan et ranga les épés
Sujet: Re: Arivée de Shika et De Témaris Sam 1 Sep - 16:28
Je suis peutn ètre un criminel mais pas con je n'est plus aucune raison d'ètre dans l'akatsuki
Itachi u Invité
Sujet: s Sam 1 Sep - 16:33
si car le probleme c'était que vous etes fais piégé dans un sort de genjutsu je ne l'ai pas tué je controle tout autour de nous alors voila de quoi il est capable mais tu n'est pas assez fort pour le tuez malheuresement il te faudrait de la puissance et tu peus l'avoir sans probleme tu la vu dans le genjutsu que je suis plus fort que lui alors ne quite pas l'aktsuki et deviens on élève et tu pourras vengé t'est parents et quan tu sera sur que tu'est plus fort que moi tu me tueras et après tu va le tué puis tu tomba amoureux de témari vous faies des enfant puis voila
Sujet: Re: Arivée de Shika et De Témaris Sam 1 Sep - 16:37
hrpg : se topic date entre temps j'ai apris de nouvelle techniques moi et temaris avons trouver le repaire de l'énnemi mais nous somme tombé sur un ic ! va voir le topic destruction
Itachi u Invité
Sujet: Re: Arivée de Shika et De Témaris Sam 1 Sep - 16:47
ou ca
tu est peu etre fort mais pendant le genjutsu je ne t'est pas montré ma vrai puissance et avec moi tu pourras obtenir une puissance inimaginable et avec témari votre duo sera parfait crois moi
Sujet: Re: Arivée de Shika et De Témaris Sam 1 Sep - 16:59
Si tu le dit quesque je doit faire??
Itachi u Invité
Sujet: Re: Arivée de Shika et De Témaris Sam 1 Sep - 17:06
raporter moi kyubi et après je t'aprendrais toute les techiques que je connais