Tout le monde a le droit de se faire plaisir domage qu'il est tout seul..
Nara Shikamaru Admin/Fondateur/Hokage
Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
"Shikamaru avait une énorme haine en lui il ne pouvez plus la retenir mais il ne voulais pas se batre tout de suite " On se reverra naruto toi aussi Sasuke et ce jour il arrivera de grande chose "Puis il disparu"
Témaris Jounin d'oto
Nombre de messages : 254 ryo et armes : Un éventaille village ou vous etes : Akastuki mission : Récupéré gaara Date d'inscription : 21/08/2007
non on le laisse et shikamaru arette sinon je te tue
Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
"Une voie retenti itachi tu n'a pas besoin de faire des menaces tu est notre chef"
Itachi u Invité
Sujet: Re: destruction de suna Lun 3 Sep - 20:54
ouii et c'st pour ca que tu t'est proclmé nouvelle otokage
...Si tu est otokage...Cela veut dire que tu laisse akastuki?
Nah je suis comme pein je finance oto et en mème temps membre d'akatsuki
sabaku n Invité
Sujet: Re: destruction de suna Mar 4 Sep - 18:10
tu ne peut pas etre les deux,alors tu choisit,oto ou akatsuki?
Itachi u Invité
Sujet: Re: destruction de suna Mer 5 Sep - 11:34
je suis d'accord avec gaara et gaara tu veux pas me faire un combat
puis il activa 2queues
gaara face a moi tu na aucune chance je suis plus fort que toi avec mon bijuu
puis il fit tir de chacra (minimum 4queues) lance un tir rempli du chacra du bijuu elle ne peut etre parer sauf si l'adversaires posede la sharigan et aute la moitié du dégats et détrui meme la défense supremes d'orochimaru -pv 1000 -chacra 500
sasuke-u Invité
Sujet: Re: destruction de suna Mer 5 Sep - 11:34
Le membre Itachi uchiwa a effectué l’action suivante : ninjutsu
1 fois Résultats :
Témaris Jounin d'oto
Nombre de messages : 254 ryo et armes : Un éventaille village ou vous etes : Akastuki mission : Récupéré gaara Date d'inscription : 21/08/2007