Juugo est nee dans le village de ... où il appris c'est superbe technique. Il a ensuite voulus assassiner son Kage mais il n'as pas reussis et a ete banni, ensuite il s'est entrainer tres dur pour pouvoir tuer tout ceux qui lui barrerais la route. Il a ete enfermer dans une des meilleurs prison de monde pour avoir essayer de rentrer dans un pays pour y declarer la guerre. Il a reussis a s'enfuir et a reoint l'HEBI lorsque son leader le lui as proposer.
HRP j'editerais lorsque j'aurais plus de details.
Nara Shikamaru Admin/Fondateur/Hokage
Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: presentation de juugo Lun 3 Sep - 19:28
Bienvenu, Va faire ta fiche technique
sabaku n Invité
Sujet: Re: presentation de juugo Lun 3 Sep - 20:08
bienvenue mais hebi,lakatsuki et konoha sont fermés
Nombre de messages : 242 Age : 30 ryo et armes : Katana et Baton de Sarutobi village ou vous etes : Oto et akatsuki mission : Aucune Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: presentation de juugo Lun 3 Sep - 20:10
va a oto
juugo Invité
Sujet: Re: presentation de juugo Lun 3 Sep - 21:09
Non on m'as dit de venir a HEBI j'ai ete inviter.
sasuke-u Invité
Sujet: Re: presentation de juugo Mar 4 Sep - 9:54
yo mais hihi ebi faut attendre que les atres villages se remplisse (put... j'ai fait une bourde)